Le magicien

Démarré par FP photographie, Avril 01, 2019, 20:37:29

« précédent - suivant »

FP photographie

Jour de carnaval... ;)

Carnaval by FP Photographie, sur Flickr

Mozarito

bien fait !
Les cadres différents et l'ombre parfaite
Bravo

blibli

Très belle construction de l'image.
Encore un belle réalisation
oeil de berger,coeur d'agneau

Bernard34

C'est bien fait mais je trouve un coté artificiel a cette image ....
Cela peut etre une photo comme un montage on ne sait pas :-\

etsocal

Citation de: Bernard34 le Avril 02, 2019, 09:20:45
Cela peut être une photo comme un montage on ne sait pas :-\

Affirmatif.
Michel

chriso

Je sais je sais, mais j'essaie

batman463

Cela peut etre une photo comme un montage on ne sait pas :-\

Je pense également a un photo montage, je le dis par ce que, a partir du moment ou je le sait moi, enfin ou je le pense, ça perd de l'intérêt pour moi en tant qu'observateur, ce sont les ombres qui m'y fond penser.
Il y a surement plein de photomontages qui traînes en photo de rue, je pense que c'est une pratique courante (malheureusement je crois).
Des fois on se pose la question sans jamais avoir la réponse, et ça apporte peut-être un plus, je sais pas trop.
Je ne te demande pas de nous donner la réponse, restons dans l'ignorance, la pdv est bonne pour moi.
a loupé ses meilleurs images

Maagma

Trop d'éléments ou morceaux disparates qui ont du mal à s'accorder sur cette compo, je le ressens comme ça.

:)

Le temps qui passe en photo.

FP photographie

Merci pour vos avis...assez mitigés donc :)

CitationJe pense également a un photo montage, je le dis par ce que, a partir du moment ou je le sait moi, enfin ou je le pense, ça perd de l'intérêt pour moi en tant qu'observateur, ce sont les ombres qui m'y fond penser.
Il y a surement plein de photomontages qui traînes en photo de rue, je pense que c'est une pratique courante (malheureusement je crois).
Des fois on se pose la question sans jamais avoir la réponse, et ça apporte peut-être un plus, je sais pas trop.
Je ne te demande pas de nous donner la réponse, restons dans l'ignorance, la pdv est bonne pour moi.

Non, il s'agit d'un personnage passant dans la zone d'ombre devant le mur très clair. Mais j'avoue que j'ai un peu forçé sur les contrastes....c'est sûr.

CitationTrop d'éléments ou morceaux disparates qui ont du mal à s'accorder sur cette compo, je le ressens comme ça

Merci pour ce ressentit...:)

Pichoun

J'aime bien ton image. C'est tout bon pour moi.

Mis à part peut-être, l'appendicite douteuse que crée l'ombre de la poignée verte sur le magicien. Oui, on peut parler de baguette magique, plutôt en berne pour le coup 😄😎😆

yaquinclic

Salut FP

Bien que je trouve le sujet et la compo très séduisant, mon ressenti rejoins la réflexion de Bernard.
Pourquoi, par ce que les contours de la silhouette est top nette alors que celui qui la génère doit se trouvé bien plus éloigné que le linteau du porche qui lui se trouve plus près semble moins nette. Ou, si tu préfère, l'ombre généré de loin est aussi nette que les poussoirs de la porte qui eux sont au plus près.
Je pense que pour coller à mon ressenti, j'aurais légèrement flouté les contours. En disant çà je ne prétends rien, je ne fait que verbaliser ce que je ressent.

A+ ;) 

Suche

C'est à la fois superbe, de composition et d'esthétisme, mais un poil également artificiel avec cette ombre trop nette.
D'autant plus regrettable si tu dis que c'est naturel, car du coup, mon impression ne tient pas la route.

Alors je suis partagé ... mais j'aime quand même beaucoup.  ;D :)