et splash

Démarré par chriso, Avril 02, 2019, 22:48:53

« précédent - suivant »

chriso

un petit sujet vague
Je sais je sais, mais j'essaie

Rula

Ça marche pour moi, même si le premier plan est sombre !

etsocal

La photo est sympa et donne même un peu de vague à l'âme, mais la houle devait être des plus violentes car la "tour" penche à droite. ;)
Michel

Maagma

La puissance de la vague captée au bon moment, toujours aussi plaisant à regarder, je trouve la photo un peu sombre.

:)
Le temps qui passe en photo.

labat

Tu penches un peu oui, mais sur l'embouchure de l'Adour je marche.

Mozarito

je m'interroge sur le choix du N&B ?
Sinon superbe et moment bien saisi

nanot

Une belle prise, je suis presque sûr de préférer la couleur.... ;)
On sait jamais, ça je l'sais

chriso

alors N&B ou couleur

nanot

Oui pour la couleur mais je couperais en bas et enléverais la dominante bleue... ;) Que ma vision bien sûr...

Une suggestio kleenex juste pour voir.... ;)
On sait jamais, ça je l'sais

etsocal

Hormis son premier-plan trop sombre je préfère la première qui présente déjà l'avantage de se départir de la dérive colorimétrique , au niveau de laquelle l'inclinaison à droite se remarque moins.
Michel

Prizutu

Personnellement, je préfère la couleur et le toit apparent, car sa proximité donne beaucoup plus de force et de puissance à la vague. N&B peut-être, mais pas du tout avec ce traitement (à mon avis)

Prizutu

Citation de: Prizutu le Avril 03, 2019, 20:40:17
Personnellement, je préfère la couleur et le toit apparent, car sa proximité donne beaucoup plus de force et de puissance à la vague. N&B peut-être, mais pas du tout avec ce traitement (à mon avis)
Une proposition

etsocal

Citation de: Prizutu le Avril 03, 2019, 21:01:48

Une proposition

Tu as raison, restons en prudemment et sagement à la version couleur.   ;D :laugh:
Michel

chriso

Merci a tous de votre passage

Seb Cst

Le traitement 1 en noir et blanc est le meilleur de ceux présentés ici.

Le premier plan raide et horizontal casse la dynamique de la vague: c'est la composition qui manque de souplesse.