Promenade au bord de l'eau

Démarré par Maagma, Avril 05, 2019, 07:40:51

« précédent - suivant »

Maagma

Le temps qui passe en photo.

Clic-Clac 51

Je pourrais dire que l'arrière-plan est marqué...mais sachant le matériel que tu utilises, je sais qu'il te sera difficile d'y remédier.
La seule solution serait d'avoir une distance plus importante entre le sujet et l'arrière-plan afin de noyer ce dernier dans le lointain.

Par contre...un p'tit coup de tampon sur la fleur de pissenlit pourrait être un plus...elle attire le regard, du moins le mien
J'ajouterai qu'avec une lumière moins plate et terne...le rendu aurait certainement été tout autre

Ceci-dit, merci du partage de cet instant nature

Denis ;)

GM38

comparée au portrait du 3 avril, je préfère nettement celle ci   ;)

Maagma

Citation de: Clic-Clac 51 le Avril 05, 2019, 11:49:32
Je pourrais dire que l'arrière-plan est marqué...mais sachant le matériel que tu utilises, je sais qu'il te sera difficile d'y remédier.
La seule solution serait d'avoir une distance plus importante entre le sujet et l'arrière-plan afin de noyer ce dernier dans le lointain.

Par contre...un p'tit coup de tampon sur la fleur de pissenlit pourrait être un plus...elle attire le regard, du moins le mien
J'ajouterai qu'avec une lumière moins plate et terne...le rendu aurait certainement été tout autre

Denis ;)

Merci pour ton retour, le fleur de pissenlit égaye ce recoin sombre du ruisseau, je la garde.
;)

Citation de: GM38 le Avril 05, 2019, 12:24:22
comparée au portrait du 3 avril, je préfère nettement celle ci   ;)

Merci pour ton avis.
:)
Le temps qui passe en photo.

etsocal

Citation de: Clic-Clac 51 le Avril 05, 2019, 11:49:32

Denis ;)

Comme bien souvent je suis d'accord avec Denis. ;)

Quitte à me faire taper sur les doigts je vais dire que ta photo me semblerait plus agréable en diminuant de 2.8° l'inclinaison gauche. :angel:

Michel