Photo un tout petit peu recadrée

Démarré par JeanB, Avril 03, 2019, 21:40:35

« précédent - suivant »

JeanB

Bonsoir,
Je n'arrive pas à me séparer de celle-ci : c'est grave, docteur ?  :o

satisfait

C'est étrange mais agréable à l'oeil.. 8)

etsocal

Une marine qui nous éloigne tellement des poncifs habituels qu'il est assez difficile de lui résister.

Non ce n'est pas grave car ça peut se justifier. :)
Michel

MFloyd

J'aime beaucoup. Ça ressemble beaucoup à une image traitée à l'effet Orton.
(cliquez ev. sur l'image)

Robertaz

Comme je te comprends ! Malgré tous ses défauts, c'est une photo agréable

GM38

Ca marche pour moi. Peut être que perso, j'éclaircirais un peu les zones sombres  ;)

JeanB

Merci à vous. Non, pas d'effet Orton appliqué, mais c'est vrai que ça y ressemble un peu, maintenant que tu le dis. Pour les zones d'ombres, j'ai déjà beaucoup éclairci l'ensemble, j'ai peur que ça soit bien plus fade...

labat

Ces marines là sont très attirantes à prendre. Cet hiver j'ai joué avec ces langues d'eau sur le sable dans le brouillard je trouve très beau. Tu les prends avec un sujet un effet qui rend vivante une marine qui sans cela serait difficile à sortir. Au final un bon rendu sur ce sujet là. Je marche.

vivaldo2

C'est un exercice de style; Je ne sais pas trop si il me plait ou pas :)

Seb Cst

Très intéressante, mais on dirait que le bruit a été passé à la machine à laver le grain naturel.
Il ne lui manque pas grand-chose pour en faire une vision poétique et onirique des souvenirs du ressac et du vent.

chriso

Je sais je sais, mais j'essaie

JeanB

Merci pour vos commentaires même si je ne suis pas sur de bien comprendre le truc de la machine à laver !

marco56

Perso, je jetterais mais c'est vrai qu'avec du recul, la compo et les couleurs sont très sympas : en même temps, ce n'est pas la place que ça prend sur le disque dur  ;D
Une manoeuvre réussie est une catastrophe évitée de justesse.