importation et paramétre prédéfini problème

Démarré par jeantro, Avril 04, 2019, 21:20:43

« précédent - suivant »

jeantro

Dernièrement je suis confronté à un problème dans Lightroom Classic dont je n'arrive pas à trouver la solution.

Lorsque j'importe mes photos, et que je passe dans "développement" un des paramètres définis de l'utilisateur s'applique automatiquement (toujours e même d'ailleurs) sur chaque photo, je suis obligé de réinitialiser photo par photo ou alors prendre une photo réinitialisé et la synchronisé avec les autres. C'est vraiment pénible.

quelqu'un aurait-il une solution.

merci par avance

STB

vous devez avoir un paramètre de renseigné dans les menus de droite dans la fenêtre d'importation "appliquer pendant l'importation".
StB

jeantro

Citation de: STB le Avril 04, 2019, 22:11:03
vous devez avoir un paramètre de renseigné dans les menus de droite dans la fenêtre d'importation "appliquer pendant l'importation".

Bonsoir

Ok merci pour l'info je vais vérifier ça

jeantro

effectivement j'avais dans" appliquer pendant l'importation"  le paramètre sélectionné.

encore merci

Leo45

Justement comment fait-on pour exporter des photos "nature" sans les modification que l'on a fait sur Lightroom?...on est obligé de réinitialiser les paramètres choisissant "paramètres par default" dans la bibliothèque, puis exporter les photos et en suite rétablir une à une les modification avec l'historique du développement?...il n'y a pas un moyen plus simple?

Nikojorj

En deux clics : tu fais "reset", tu exportes, et tu reviens de deux pas dans l'historique.

Leo45

Oui et quand tu dois en exporter 200 tu fais quoi?

jesus

Faire des copies virtuelles, les remettre à Zéro et ensuite les supprimer.
Mais CTRL Z fonctionne bien aussi.

Leo45