Porte du temple

Démarré par Robertaz, Avril 04, 2019, 16:30:06

« précédent - suivant »

Robertaz

Du temple toulonnais ! Pour vos avis encore. Est ce qu'elle est suffisamment "parlante"?

GM38

Bon ! si tu ne précises pas ce que c'est, je ne devine pas... ça pourrait marcher pour "le graphisme", mais les (reflets ? ) dans la porte, me perturbent ;)

Robertaz

Citation de: GM38 le Avril 04, 2019, 22:31:58
Bon ! si tu ne précises pas ce que c'est, je ne devine pas... ça pourrait marcher pour "le graphisme", mais les (reflets ? ) dans la porte, me perturbent ;)

Ben alors ! C'est la porte d'entrée du R. C. T.
J'ai bien écrit "Le Temple toulonnais"

GM38

Désolé, j'connaissais pas ce petit club régional où visiblement on entre par la petite porte  ;) :D

Faut pas m'en vouloir, en réalité, je ne suis pas trop passionné par le ballon en forme de suppositoire  :D

Nikon Nissoumi

Citation de: Robertaz le Avril 04, 2019, 23:23:46
Ben alors ! C'est la porte d'entrée du R. C. T.
J'ai bien écrit "Le Temple toulonnais"

Eh bien c'est une connerie. En ovalie il n'y a qu'une seule Mecque et elle est toulousaine.  8)
Sinon sans l'explication j'aurais pensé à l'entrée d'un salon de thé japonais.

etsocal

Je suis au moins certain d'une chose....ce n'est surement pas le temple du bon gout. :laugh:
Michel

Rula

Citation de: Nikon Nissoumi le Avril 05, 2019, 23:18:16
Eh bien c'est une connerie. En ovalie il n'y a qu'une seule Mecque et elle est toulousaine.  8)
Sinon sans l'explication j'aurais pensé à l'entrée d'un salon de thé japonais.

Au nombre de victoires et titres, certainement ! Pour mémoire quand même, le CO a foutu une tannée 4 ou 5 fois de suite au ST entre 2017 et 2018 pour finir champion de France ! Hé hé !

Robertaz

Ah le RCT, une histoire et une âme. Toulon vit au rythme de ses exploits. Un président complètement frapadingue et sulfureux et un stade qui defigure le port.
Bref, vous l'avez compris, cette porte est une anecdote. Un clin d'œil pour ce qui a été mon paysage pendant des décennies.
Merci pour les commentaires.

Robertaz

Citation de: Nikon Nissoumi le Avril 05, 2019, 23:18:16
Eh bien c'est une connerie. En ovalie il n'y a qu'une seule Mecque et elle est toulousaine.  8).....

Ouais, bon.... soyons factuels, cet après midi Toulon à mis la pâtée à Toulouse, 25-10.... ;)

Rula

Citation de: Robertaz le Avril 06, 2019, 17:09:33
Ouais, bon.... soyons factuels, cet après midi Toulon à mis la pâtée à Toulouse, 25-10.... ;)

noooon ! Ouarf !

labat

Citation de: Robertaz le Avril 06, 2019, 17:09:33
Oui deux budgets de fédérale...! tu parles d'un temple !

Robertaz

Y'a des jaloux dans le coin...

labat

On a jamais eu un ministre pour entraîner les joueurs nous !

madko

Citation de: Robertaz le Avril 04, 2019, 16:30:06
Du temple toulonnais ! Pour vos avis encore. Est ce qu'elle est suffisamment "parlante"?

Plus si tu avais titré : "Bernard, à la porte ! "

Robertaz

Citation de: labat le Avril 07, 2019, 12:50:36
On a jamais eu un ministre pour entraîner les joueurs nous !

Et en plus, le club a un président ancien éditeur de B.D.