EOS 6D II

Démarré par Dragoon, Avril 08, 2019, 07:28:15

« précédent - suivant »

Fab35

Citation de: Dragoon le Avril 23, 2019, 07:06:20
Merci à tous pour vos réponse, comme l'a dit fredkelder, il me fallait connaître les avantages et les inconvénients de chacun !
Grâce à vous ce fut fait..
Mon choix c'est porté sur l'OM D, non pas que j'aime pas le 6 D II...  Azur84 et jjbm, je garde sous le coude vos avis, pour un achat futur, et qui sait, un 6D III seras peut-être sorti ?
Merci à tous les autres participants sur ce fil.
Même si quelques fois ça tapait à côté...😊
Quoique ! l'astrophoto, me tente aussi, mais la aussi c'est un investissemet.... !!
Bonne continuation à tous... on se reverra peut être pour parler photo !!
Cordialement.

Le moins qu'on puisse dire c'est que tu as tapé à côté du sujet initial !  ;D ;)
mais ton choix se respecte bien sûr !

Citation de: Dragoon le Avril 08, 2019, 07:28:15
Bonjour.

A tout les possesseurs d'un EOS 6 D II, que pensez-vous de votre achat ?
Car je voudrais renouveler mon matos vieillissant... ! Et il serais une bonne entrée dans le monde du FF,pour pas trop cher...
Merci d'avance.

Cordialement.
On part du 24x36 pour aller sur un apn à capteur 4 fois plus petit, c'est pas anodin ! ;)

jjbm

Capteur près de 4 fois plus petit pour un boîtier plus cher?
Mais choix respectable bien entendu.
Cordialement.

Gerard 13

#52
Citation de: Dragoon le Avril 23, 2019, 07:06:20
Merci à tous pour vos réponse, comme l'a dit fredkelder, il me fallait connaître les avantages et les inconvénients de chacun !
Grâce à vous ce fut fait..
Mon choix c'est porté sur l'OM D, non pas que j'aime pas le 6 D II...  Azur84 et jjbm, je garde sous le coude vos avis, pour un achat futur, et qui sait, un 6D III seras peut-être sorti ?
Merci à tous les autres participants sur ce fil.
Même si quelques fois ça tapait à côté...😊
Quoique ! l'astrophoto, me tente aussi, mais la aussi c'est un investissemet.... !!
Bonne continuation à tous... on se reverra peut être pour parler photo !!
Cordialement.
Du coup je ne regrette pas du tout la 1ère réponse que j' avais faite à ce monsieur, et tout le monde est tombé dans le piège !
Ouvrir un 2ème fil sur le 6DII pour arriver à cette conclusion, il y a longtemps que je n' avais pas autant rigolé   :D  !
Et le choix ne s' est même pas porté sur un Canon mais un Olympus   :D :D :D :D :D !
Ne prenez pas la peine de répondre à mon message, je n' ouvrirai plus ce fil !

Gérard B.

Citation de: Gerard 13 le Avril 23, 2019, 14:15:10
Du coup je ne regrette pas du tout la 1ère réponse que j' avais faite à ce monsieur, et tout le monde est tombé dans le piège !
Ouvrir un 2ème fil sur le 6DII pour arriver à cette conclusion, il y a longtemps que je n' avais pas autant rigolé   :D  !
Et le choix ne s' est même pas porté sur un Canon mais un Olympus   :D :D :D :D :D !
Ne prenez pas la peine de répondre à mon message, je n' ouvrirai plus ce fil !
Non, c'était bien un nouveau fil pour discuter d'un sujet qu'on connait. Ca nous fait passer le temps.