J'espère que tu n'as pas oublié le pain.

Démarré par satisfait, Avril 10, 2019, 11:08:49

« précédent - suivant »

satisfait

Les pieds dans l'eau.. 8)

Clic-Clac 51

Cela manque de douceur...a mes yeux bien sûr
Le rendu des végétaux en arrière-plan est bizarre...des points et lignes de surbrillance comme si il y avait un excès d'accentuation
Désolé...mais pas vraiment convaincu
Denis ;)

satisfait

Un peu sur les manettes pour lui donner un peu fraicheur,mais apparemment c'est pas trop réussi,merci de ton passage.. 8)

mourad

J'aime bien ces cabanes. C'est quoi ce quadrillage qu'on voit sur le fond?

satisfait

à part des branchages entremêlés, je ne vois pas de quadrillage .Merci de ton passage.. 8)

satisfait

Citation de: mourad le Avril 10, 2019, 17:48:50
J'aime bien ces cabanes. C'est quoi ce quadrillage qu'on voit sur le fond?

Effectivement en regardant de plus près je l'aperçois.. 8)

labat

Cet arrière plan qui casse un peu la photo oui...ce végétal, je suis pas trop sur celle ci.

satisfait

Citation de: labat le Avril 10, 2019, 20:22:25
Cet arrière plan qui casse un peu la photo oui...ce végétal, je suis pas trop sur celle ci.

Pas facile de faire autrement ,merci de ton passage.. 8)

etsocal

La situation est assez cocasse et méritait bien une photo. Je ne suis par contre vraiment pas certain que le format et le cadrage valorisent cette photo qui par ailleurs présente au niveau de son arrière-plan une structure grillagée, sorte d'artéfacts des plus bizarres.
Michel

satisfait

Citation de: etsocal le Avril 11, 2019, 03:47:34
La situation est assez cocasse et méritait bien une photo. Je ne suis par contre vraiment pas certain que le format et le cadrage valorisent cette photo qui par ailleurs présente au niveau de son arrière-plan une structure grillagée, sorte d'artéfacts des plus bizarres.

Merci de ton passage, pour l'arrière- plan grillagée je me pose aussi la question??.. 8)