Pigeons voyageurs

Démarré par Bountymin, Avril 11, 2019, 20:52:54

« précédent - suivant »

Bountymin

Merci pour votre passage  :)

chriso

pour moi génial, belle pdv tout y est le regard du voyageur, un pigeon qui pose l'autre qui s'en va tranquillou, et une pdc super bien gérée. Bravo.
Je sais je sais, mais j'essaie

etsocal

Excellente composition, parfaite gestion de la profondeur de champ, opportunisme photographique, sujet intéressant.....en font une superbe photo. :)
Michel

lavialle15

Pile au bon moment,
bien joué  :)
Cdlt

Rula

Bountymin

Merci à vous pour vos retours  :)

Citation de: chriso le Avril 11, 2019, 21:47:38
pour moi génial, belle pdv tout y est le regard du voyageur, un pigeon qui pose l'autre qui s'en va tranquillou, et une pdc super bien gérée. Bravo.
Je me demandais justement si l'homme n'était pas de trop... Manifestement non, puisque aucun de vous ne m'a suggéré de recadrer pour l'éliminer.

Robertaz

ben c'est l'homme qui fait la photo. très bon

etsocal

Je pense aussi que sans le personnage, qui semble lui-même intrigué par la présence improbable de ces aventureux pigeons, la photo perdrait la plus grande partie de son intérêt.
Michel

Nikon Nissoumi

Pffuiiii...  :o  :o
Superbe que celle-ci Bountymin.
Ne change rien pour moi, tu tiens là une excellente image. Quel coup d'œil !  8)

Clic-Clac 51

Bien vu...le traitement lui va bien également
Denis ;)

nanot

Oui une réussite pour moi aussi... ;)
On sait jamais, ça je l'sais

Bountymin

Merci à vous pour vos derniers retours et content que cette photo vous plaise  :)

Pichoun

Suche

Citation de: etsocal le Avril 13, 2019, 01:33:18
Je pense aussi que sans le personnage, qui semble lui-même intrigué par la présence improbable de ces aventureux pigeons, la photo perdrait la plus grande partie de son intérêt.

Absolument.
L'un ne va pas sans l'autre.
Bien vu, bien saisi.