ophrys

Démarré par RG1945, Avril 13, 2019, 13:10:02

« précédent - suivant »

RG1945

aujourd'hui dans la colline, elles ont fini par arriver (très peu)
Amicalement  Roger

Clic-Clac 51

Bonjour Roger

Ah...tu as posté tes images trop grandes...et elles sont passées a la moulinette
Je te joins un extrait des conditions de postage...
"...La "poids" des fichiers ne doit pas dépasser 350 ko, faute de quoi le transfert échouera.
Quant à la taille des images, la limite maximum est de 1400 pixels de large et 940 pixels de haut.
Si la photo transmise dépasse cette taille, elle sera automatiquement rééchantillonnée par le serveur, avec perte de qualité. ..."


Pour en revenir a tes images
Je suis bien plus séduit par la deuxième...certainement du fait que l'environnement se fait plus discret et par ses teintes

Une belle rencontre que je t'envie et merci pour le partage

Amicalement Denis ;)

RG1945

#2
merci Denis, il fallait les trouver et faire de l'élagage autour, elles ne sont pas très grandes.
Amicalement  Roger

Berzou

Citation de: RG1945 le Avril 13, 2019, 15:48:26
merci Denis, il fallait les trouver et faire de l'élagage autour, elles ne sont pas très grandes.
C'est le format de l'image qu'il faudrait réduire,  juste pour avoir un affichage de qualité dans ce forum 😉

RG1945

les photos sont ré échantillonnées à 1200 je croyais qu'on pouvait aller jusqu'à 1400 pixels?
Amicalement  Roger

Clic-Clac 51

Citation de: RG1945 le Avril 14, 2019, 09:58:17
les photos sont ré échantillonnées à 1200 je croyais qu'on pouvait aller jusqu'à 1400 pixels?
Oui Roger...mais faire également attention a ne pas dépasser la hauteur dont la limite est fixée a 940 px
En résumé...pour un format horizontal...c'est 1400px sur 940px maxi
                    mais pour un format vertical...ne pas dépasser 627px sur 940px

Denis ;)

RG1945

#6
merci pour l'info, je ne savais pas!
je les remets aux normes
Amicalement  Roger

Berzou

Alors ça y est, elles arrivent,
Finalement on peut dire que c'est une forme de migration spatio-temporelle temporelle
Au lieu de faire le tour du monde, elles disparaissent sous terre, et reviennent au printemps