Mauvais présage

Démarré par FP photographie, Avril 11, 2019, 16:06:34

« précédent - suivant »

FP photographie

Bountymin

mourad

Bonne prise! Sur mon écran (pas très bon), j'ai un rendu un peu bizarre sur la tête du chat.

FP photographie

Merci ;)

Citationbonne prise! Sur mon écran (pas très bon), j'ai un rendu un peu bizarre sur la tête du chat.
Sur le mien aussi...ce sont les poils qui font cet effet visiblement...

chriso

Citation de: FP photographie le Avril 11, 2019, 16:54:55
Merci ;)
Sur le mien aussi...ce sont les poils qui font cet effet visiblement...
C'est ce qu'on appelle un effet au poil... la photo l'est aussi
Je sais je sais, mais j'essaie

batman463

a loupé ses meilleurs images

yaquinclic

Salut FP

Ah oui tu peux le dire "mauvais présage" en effet. Chacun le sait, la nuit tout les chat sont gris, et celui-ci même s'il ne fait nuit, devait être gris avant que tu n'intervienne au vu des contours peu discret  du chat. Alors oui, mauvais présage  car il va falloir revoir le traitement.
Pour la compo et la mise en scène, rien ne me choque hormis les pattes antérieures (surtout une).

A+ ;)

Rula

Clic-Clac 51

Rami

Mauvaise présage pour toi, car c'est pour toi que le chat vient de gauche...   :D
Nikonairien (ou presque)

nanot

Oui, fallait être là au bon moment... ;)
On sait jamais, ça je l'sais

Mozarito

photo sympa
Peut-être mieux avec un peu plus de recul ?

etsocal

j'aime bien l'idée, mais la qualité intrinsèque de la photo gâche un peu mon plaisir.
Michel

Crinquet80

Opportunité bien saisie pour illustrer le dicton . Le traitement N&B lui va bien !  :)

Robertaz

ah l'idée est là, mais perso je reste sur ma faim. A toi de voir

Maagma

J'aime bien l'angle de prise de vue et la silhouette du matou qui observe la passante, dommage que celle-ci soit un peu absorbée par le bâtiment dans le fond, ( le chat, pas la passante )
Pour moi le chat porte bonheur, donc le titre, bof... ;D

:)
Le temps qui passe en photo.

JeanB

Ouais, très sympa, belle prise.

Suche

Un chouilla penché ou impression de penché, mais sinon j'adore cette image et son traitement.  :)

Bernard34

Pichoun

Encore un bon coup d'oeil...

Penn K.

Bonjour FP,

Citation de: Suche le Avril 13, 2019, 15:20:37
Un chouilla penché ou impression de penché, mais sinon j'adore cette image et son traitement.  :)
+1,
Perso je trouve que l'impression de penché est un plus,  ça rajoute un peu à l'ambiance et au mystérieux pouvoir du chat noir  ;)  !
Bravo !

Rula

C'est la focale utilisée qui vous donne une impression de penché !

FP photographie

Merci à tous  à tous pour vos remarques.

Je vous propose une alternative...moins penchée, mais avec le personnage plus loin et le chat un peu plus net.

IMG_7970 by FP Photographie, sur Flickr

Maagma

Un méga gros plus pour la V2, principalement pour la netteté du chat.

Le temps qui passe en photo.