Les gilets sont à sécher et les Georgettes son déprimées...

Démarré par labat, Avril 14, 2019, 12:02:40

« précédent - suivant »

labat

...Dimanche matin la France s'éveille.

chriso

Je sais je sais, mais j'essaie

chriso

ça y est je me reveilles ;D je comprends le sens du titre et de la photo. Bien vu

labat

Merci Chriso, la photo de la fresque est reprise dans le même forum le fil "sur les murs"...elle est très belle oui.

chriso

je vais aller voir, j'ai fait une série cette année avec les artistes au travail sur les différents murs.

chriso

je viens d'aller voir je ne savais même pas qu'il y avait un fil sur ce sujet. Merci
Françis

JPBPhoto

Pas terrible et un côté franchouillard borné. Il est possible de regretter l'absence de vignettage.

etsocal

Citation de: JPBPhoto le Avril 14, 2019, 19:57:58
Pas terrible et un côté franchouillard borné. Il est possible de regretter l'absence de vignettage.
Mon pôôôvre ami Labat ta photo n'est pas au gout de l'élite des censeurs auto-proclamés.....fait gaffe tu es à la limite du dérapage, peut-être va-t-on même te proposer de présenter des excuses publiques ::) ::) ;D

Mais je vais te l'avouer ta photo de "franchouillard borné" me plait bien....ce qui me porte à penser que je dois être moi-même un lamentable franchouillard borné....
Michel

bigre

Superbe.

Merci de nous faire connaître cette peinture murale.

Virez ce compte

Clic-Clac 51

labat

Merci de vos passages et avis qui sont précieux pour savoir si l'on travaille au mieux ou dans le bons sens l'opportunité d'une prise. Mais vous savez cela.

mourad