La fille du bar

Démarré par ClaireSrt, Avril 16, 2019, 11:35:16

« précédent - suivant »

ClaireSrt

Bountymin

C'est joli et bien fait  ;)
Le choix du flou total se défend. Personnellement j'aurais choisi un point net dans l'image.
Si la photo est posée, j'aurais rempli le verre préalablement  ;D   

Pichoun

Tu l'as déjà postée celle ci, non?

ClaireSrt

Il me semble oui, mais j'avais laissé un élément sur la photo, que j'ai enlevé depuis.
Ça n'est pas posé, elle a bu vite la saleté :D

labat

Oui je trouve ce flou sur le sujet de très bonne lecture.

Rula

Le sujet, ce sont les mains et le verre, pour moi ! Le cadrage est bon mais il me manque à moi aussi un point net !

Clic-Clac 51

Citation de: Rula le Avril 16, 2019, 13:07:24
Le sujet, ce sont les mains et le verre, pour moi ! Le cadrage est bon mais il me manque à moi aussi un point net !
Tout pareil
Denis ;)

Bernard34

Nous sommes peut etre un peu trop conventionnel mais nous aimons souvent au moins un point net
Mais peut etre voulais tu nous dire que tu avais bcp bu et que tu voyais tout flou ;D
Cordialement comme disait Val

etsocal

J'avais lors de ta précédente présentation de cette photo écrit: "
Je ne suis pas en principe adepte des photos floues mais ici je ferais une exception. Une atmosphère douce et sensuelle parfaitement rendue, beaucoup de féminité dans cette image. Superbe!! :)
J'aurais plaisir à la voir en un format carré qui engloberait le visage."

je n'ai pas modifié mon point de vue malgré la petite modification dans le post-traitement, qui se résume par ailleurs à une diminution modérée du contraste et à une légère augmentation de la luminosité qui apportent un tantinet plus de douceur.
Michel

ClaireSrt

Elle portait un bracelet que j'ai enlevé, je pensais l'avoir laissé dans la V1
Au temps pour moi ! Merci pour vos commentaires

labat

Citation de: etsocal le Avril 16, 2019, 13:12:09
J'avais lors de ta précédente présentation de cette photo écrit: "
Je ne suis pas en principe adepte des photos floues mais ici je ferais une exception. Une atmosphère douce et sensuelle parfaitement rendue, beaucoup de féminité dans cette image. Superbe!! :)
J'aurais plaisir à la voir en un format carré qui engloberait le visage."

je n'ai pas modifié mon point de vue malgré la petite modification dans le post-traitement, qui se résume par ailleurs à une diminution modérée du contraste et à une légère augmentation de la luminosité qui apportent un tantinet plus de douceur.
OK avec toi, dans une expo une photo ainsi cartonne toujours...petite Map sur la main ou pas...? mais j'aime bien oui.

ColineJ

J'aime beaucoup le flou complet. Joli.

Pichoun

Le flou ne me gêne pas, par contre, je suis toujours embêté par la zone du cou qui n'est pas très esthétique et entâche pour moi ton image. Dommage, car j'aime beaucoup le mystère que dégage cette femme.😉