seul sur l'estacade

Démarré par chriso, Avril 17, 2019, 22:08:18

« précédent - suivant »

chriso

merci pour vos avis.
Je sais je sais, mais j'essaie

Rula

Un peu terne, peut-être !?!

labat

C'est un bon essai sur le N et B mais je ne sais pas trop...tu donnes à l'estacade un dessin un relief surement voulu disons pour moi 50/50 ne m'en tient pas rigueur.

ivanovitch

La ligne d'horizon bien au milieu et qui penche, et une photo complètement sous-exposée, manquant de contraste, avec un rendu très gris. A revoir !

Clic-Clac 51

Désolé...mais pas fan du traitement. Terne et trop grisouille...a mes yeux bien sûr
Cela ne laisse que peu de relief et de profondeur
Denis ;)

chriso

merci de vos retours effectivement je m'en aperçoit aussi, le traitement n'est pas terrible, j'ai fait un gros recadrage sur cette photo qui n'apporte pas grand chose.

etsocal

Citation de: ivanovitch le Avril 18, 2019, 10:16:38
La ligne d'horizon bien au milieu et qui penche, et une photo complètement sous-exposée, manquant de contraste, avec un rendu très gris. A revoir !

+1
Michel

ivanovitch

Citation de: Jean-Pierre L. le Avril 19, 2019, 07:46:00
Il n'y a pas si longtemps certain aurait fait tout un pataquès pour une pendouille de deux PX,  et la rien étrange parce que ça penche grave quand même

Je trouve le traitement fade désolé

Ni critique ni vérité, juste mon avis bien sûr.

Ah ! Bon ? Relis mon message, Jean Pierre, et sa reprise par etsocal, on est quand même deux à en parler... !  ;)

chriso

je l'ai di plus haut je me suis aperçu des défauts de cette photo, je pensais même qu'elle était partie dans les oubliettes de ce fil, dommage elle réapparaît  ;) vite fait je l'ai remise droite, et un peu éclaircie, qu'elle soit un peu moins moins bonne