Guy Flozate

Démarré par Maagma, Avril 16, 2019, 10:23:37

« précédent - suivant »

Maagma

:)
Le temps qui passe en photo.

ClaireSrt

C'est réussi pour moi :-)

yaquinclic

Salut Maagma

C'est bien vu çà,  Je pense que j'aurais épuré un peu plus en supprimant le portique  et le calvaire qui sé toute façon est coupé en bord cadre. Puis joué de la symétrie de part et d'autre du manche à air en gardant le panneau de danger côté face à droite et côté pile à gauche.

A+ ;)

Maagma

Penn K.

Hello maagma,

Citation de: yaquinclic le Avril 16, 2019, 19:45:42
Salut Maagma

C'est bien vu çà,  Je pense que j'aurais épuré un peu plus en supprimant le portique  et le calvaire qui sé toute façon est coupé en bord cadre. Puis joué de la symétrie de part et d'autre du manche à air en gardant le panneau de danger côté face à droite et côté pile à gauche.

A+ ;)

Je commence à reconnaitre la maagma's touch (avec bien sûr les titres qui vont bien  :laugh:  !!)
J'aime bien cette image, la compo est sympa, le sujet également, l'ensemble original et réussi !

Maagma

Citation de: Penn K. le Avril 17, 2019, 09:15:31
Hello maagma,

Je commence à reconnaitre la maagma's touch (avec bien sûr les titres qui vont bien  :laugh:  !!)
J'aime bien cette image, la compo est sympa, le sujet également, l'ensemble original et réussi !

Merci et ravi de ton retour.

lavialle15

J'aurai juste gardé la manche à air, voir même la déplacer sous le croisement des fils à gauche ...
oui je sais un peu pinailleur le mec  ;) :D :D
Mais belle image et .. très bien vu pour ton titre  ;)
Cdlt

etsocal

Citation de: lavialle15 le Avril 17, 2019, 18:43:54
J'aurai juste gardé la manche à air, voir même la déplacer sous le croisement des fils à gauche ...
Cdlt

Normal pour un pinailleur que de déplacer la biroute. :laugh: :laugh:
Michel

lavialle15

Maagma

Citation de: lavialle15 le Avril 17, 2019, 18:43:54
Cdlt

Aucun souci, pinailler est un devoir  :D, merci pour ton avis.

Ma dernière intervention, place aux nouvelles œuvres.

;)

Crinquet80