Force et contraste sur l'île de Beauté.

Démarré par brunotroussier, Avril 17, 2019, 23:00:50

« précédent - suivant »

brunotroussier

Merci encore et toujours pour votre esprit critique.
Bruno.
Bruno38

GM38

bonne compo , et un traitement que j'apprécie  ;)

ps : regarde C.I 412 qui vient de paraitre, P 118 (mais là, pour moi, l'image est trop petite )

etsocal

Le contrejour est bien géré, la compo agréable, le cumulo-nimbus naissant bien venu. Une photo certes "classique" (qu'est-ce qui ne l'est point sur ce forum, excepté les créations de Bigre? ) mais plaisante.
Michel

lavialle15

Belle compo  :)
C'est beau la Corse ...  ;)
Cdlt

labat

Bon j'ai triché je viens de lire les commentaires...et certains me font sourire énorme ! Bon la photo est pour moi un contre jour très bien géré sur un sujet classique, cela a déjà été dit, mais elle est de ma lecture aussi.

brunotroussier

Bonsoir,
merci encore à tous pour vos commentaires.
Bruno.
Bruno38

Seb Cst

L'écume a subi un traitement trop violent: elle est tellement grise que l'on voit tout de suite la différence avec le reste de l'image.
Quant à la jonction ciel-mer elle est tout sauf naturelle, l'arrière-plan semble avoir été collé.
Pas convaincu donc.

nanot

On sait jamais, ça je l'sais

ivanovitch

Citation de: etsocal le Avril 18, 2019, 02:25:11
Le contrejour est bien géré, la compo agréable, le cumulo-nimbus naissant bien venu. Une photo certes "classique" (qu'est-ce qui ne l'est point sur ce forum, excepté les créations de Bigre? ) mais plaisante.

D'accord pour ce commentaire, sauf en ce qui concerne Bigre : pour moi, ce ne sont pas des "créations", mais des "récréations" !  :D

chriso

Je sais je sais, mais j'essaie