Pic épeiche autre attitude - Je te vois !

Démarré par karice, Avril 18, 2019, 11:53:00

« précédent - suivant »

karice

Bonjour,

Je me permets de proposer cette attitude en réponse à un autre post

Fabrice.

nanot

On sait jamais, ça je l'sais

Maagma

Une belle photo avec cet oiseau superbe, bravo.
:)
Le temps qui passe en photo.

labat

lavialle15

.. avec un tout p'tit poil de lumière en plus sur le zozio  ;)
Bien saisi  :)
Cdlt

LP PIX

audio-promo

y a pas photo celle ci bien meilleure
excellente même

karice

Fabrice.

etsocal

Belle photo, excellent piqué, excellent bokeh, belles couleurs, très bon rendu du plumage malgré le contrejour.

De plus le pic est expressif, bien positionné et la hauteur de prise de vue est parfaite....que demander en plus? un éclairage légèrement plus favorable, néanmoins cela n'empêche pas cette photo d'être superbe.

Bravo Fabrice.

Michel

karice

Citation de: etsocal le Avril 19, 2019, 00:22:03
Belle photo, excellent piqué, excellent bokeh, belles couleurs, très bon rendu du plumage malgré le contrejour.

De plus le pic est expressif, bien positionné et la hauteur de prise de vue est parfaite....que demander en plus? un éclairage légèrement plus favorable, néanmoins cela n'empêche pas cette photo d'être superbe.

Bravo Fabrice.

Wouah, que de compliments !!!  :o :o
Merci !
Fabrice.

ivanovitch

J'en rajoute une couche, alors : superbe ! Couleurs, piqué, attitude, tout y est !

Clic-Clac 51

Superbe image
Bravo...un régal pour mes yeux
Denis ;)

voyageur51

Très belle photo  ;)

J'aurai peut être décalé la prise de vue légèrement vers la droite.

Ca aurait permis de moins voir le tronc et de donner encore plus d'importance au zozio et ca aurait rajouter de la profondeur dans la direction que regarde le zozio.

Bien sur, c'est mon ressenti de débutant ;)

chriso

Je sais je sais, mais j'essaie

karice

Citation de: voyageur51 le Avril 19, 2019, 12:38:51
Très belle photo  ;)

J'aurai peut être décalé la prise de vue légèrement vers la droite.

Ca aurait permis de moins voir le tronc et de donner encore plus d'importance au zozio et ca aurait rajouter de la profondeur dans la direction que regarde le zozio.

Bien sur, c'est mon ressenti de débutant ;)

Et voilà. J'en ai profité pour éclaircir l'oiseau  ;)

Fabrice.

karice

oups, vu que cette image pointe directement sur mon site, cela a modifié également la première image postée.
Il n'y a plus la possibilité de comparer.
Désolé
Fabrice.

etsocal

La précédente était superbe celle-ci ne l'est pas moins. L'éclaircissement du pic est très bien venu.
Michel

DUNUM

Et dire que j'ai passé un temps fou hier à (mal) prendre un oiseau qui croquait un arbre devant ma fenêtre. Je n'arrivais pas à l'identifier et grâce à cette très belle prise, je sais maintenant...

michel77

Citation de: DUNUM le Avril 22, 2019, 17:56:50
Et dire que j'ai passé un temps fou hier à (mal) prendre un oiseau qui croquait un arbre devant ma fenêtre. Je n'arrivais pas à l'identifier et grâce à cette très belle prise, je sais maintenant...

Une photo qui tombe à pic, en quelque sorte.  :)

karice

Fabrice.