Vuescan version standard inaccessible?

Démarré par rdu0, Mai 01, 2019, 22:48:45

« précédent - suivant »

rdu0

Bonsoir. J'ai acheté Vuescan standard en nov. 2013. Je l'utilise de temps en temps. La dernière fois voici, probablement, un mois. Ce soir, impossible. J'ai la réponse: vous avez dépassé le délai d'un an de mise à jour gratuite. Et on me renvoie vers une fenêtre pour me "upgrader" moyennant 50 US... Je ne trouve pas le moyen de poursuivre sans passer à la version pro. Il doit bien exister, car je crois avoir déjà buté sur cette difficulté dans le passé et ce forum m'avait dépanné je pense...

egtegt²

Je ne comprends pas, tu souhaites le réinstaller ou simplement l'utiliser ?

rdu0

Bonjour et merci.
Je souhaitais juste continuer à l'utiliser. Mais d'ordinaire, quand je le lance, j'ai une fenêtre avec trois cases: mail, numéro de série, numéro de client. Avant, il y avait OK dans chaque case. Hier, il était écrit au-dessus: votre période de mise à jour gartuite d'un an a expiré. Maintenant, les cases sont vides. Quand je lance un scan, j'arrive à la prévisualisation, mais au moment du scan, j'ai une image avec une annonce en travers. Et si je dis OK pour mettre à jour, je trouve deux options: standard, sans la main et upgrade, avec la main, mais la nécessité de payer 50US. Je ne sais pas si c'est clair...

egtegt²

A mon avis, tu t'es fait avoir et tu as installé une mise à jour en pensant qu'elle était comprise dans ta licence mais c'était juste une version de test pour un an. Si tu as conservé l'ancienne version avec le numéro de série, ou si tu la retrouves, tu peux essayer de revenir à la version précédente.

rdu0

Merci Egtegt... C'est certainement ce qui s'est passé. Mais depuis, tout s'est arrangé de la manière suivante. Je l'explique au cas où cela arrive à qqn d'autre. J'ai envoyé un message à Hamrick qui m'a donné l'accès à une liste d'anciennes versions que je peux utiliser, en l'espèce, c'est 9.3.22. La réponse d'Hamrick est que la version 9.4.53 m'est accessible, mais je ne la vois pas. Et la plus proche, la 9.4.67 me ramène au système "plus d'un an... mise à jour... etc" Mais au final, je peux de nouveau utiliser mon vieux LS4000 avec 9.3.22! Merci de ton aide.