Singeries

Démarré par Bountymin, Avril 22, 2019, 17:45:31

« précédent - suivant »

Bountymin

Merci pour votre passage  ;)

LeLamaFou

chriso

Je sais je sais, mais j'essaie

MFloyd

(cliquez ev. sur l'image)

blibli

Citation de: LeLamaFou le Avril 23, 2019, 09:27:29
Bien composée !
+1 et moment bien choisi. Bonne photo de rue.
oeil de berger,coeur d'agneau

Mozarito

excellent !
Tout y est : le premier plan, la perspective de la route, les "singes" qui attirent l'oeil
Joli traitement de surcroit !
Bravo

Crinquet80

Citation de: blibli le Avril 23, 2019, 09:36:34
+1 et moment bien choisi. Bonne photo de rue.

Amusant et bien mis en scène pour que les 2 rigolos sur le pont se mettent à danser au moment opportun ! :D

labat

Tu as fixé LA chorégraphie de  note époque un peu je trouve...j'aime oui.

tidoud

Très bonne compo, et le traitement tout autant.
J'aime beaucoup.

Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk

mourad

Je la trouve superbe celle là. Tout est à sa place, même le sens interdit avec la mention "SAUF THEOR" (je ne sais pas ce que c'est)

Bernard34

Citation de: Stepbystep le Avril 23, 2019, 19:13:17
Ça me fait penser que des scientifiques chinois sont en train de modifier des gènes de singes pour augmenter leur intelligence.   ;D ;D ;D

Sinon, très bonne photo.  ;) :)
Je  vois pas comment l'intelligence des chinois peut augmenter en modifiant les genes des singes
Sinon bonne photo ;) ;)

Nikon Nissoumi

Citation de: Crinquet80 le Avril 23, 2019, 09:49:10
Amusant et bien mis en scène pour que les 2 rigolos sur le pont se mettent à danser au moment opportun ! :D

Je doute très fort qu'il s'agisse d'une mise en scène, personnellement mais plutôt d'un déclenchement au bon moment.  ::)
Bonne photo en attendant.  8)

Bountymin

Merci de vos retours et content que cette image nous plaise.

Citation de: Nikon Nissoumi le Avril 23, 2019, 21:25:48
Je doute très fort qu'il s'agisse d'une mise en scène, personnellement mais plutôt d'un déclenchement au bon moment.  ::)
Si, si, le policier était de mèche  ;D
Non je blague... vu le contexte au moment de la PdV, cela ne risquait pas !

Citation de: mourad le Avril 23, 2019, 18:18:34
Je la trouve superbe celle là. Tout est à sa place, même le sens interdit avec la mention "SAUF THEOR" (je ne sais pas ce que c'est)
Le TEOR est un système de bus à Rouen empruntant des voies réservées (d'où le sens interdit). Il a la particularité d'être  guidé de manière automatique par une caméra embarquée associée à un marquage au sol.

Seb Cst

Bravo pour ce cadrage au millimètre ! Mais au niveau traitement c'est pas ça.

Traces de masquages ou d'outil pinceau un peu partout, et manque de densité. En développant plus dense les silhouettes (avec leur attitude) seraient bien mieux mises en valeur. Ceci dit un traitement peut toujours être repris, tandis qu'une prise de vue...

etsocal

Citation de: Seb Cst le Avril 23, 2019, 21:54:08

Traces de masquages ou d'outil pinceau un peu partout, et manque de densité. En développant plus dense les silhouettes (avec leur attitude) seraient bien mieux mises en valeur. Ceci dit un traitement peut toujours être repris, tandis qu'une prise de vue...

Même analyse.....Photo intéressante, bravo.
Michel

Bountymin

Citation de: Seb Cst le Avril 23, 2019, 21:54:08

Alors là, toi et etsocal, vous m'impressionnez..sincèrement.
Je ne nie nullement qu'il y ait eu du masquage et de l'usage du pinceau sur cette photo, mais quant à les visualiser aussi facilement sur la version basse définition du forum...je serais vraiment intéressé que vous m'indiquiez les zones concernées.
Je précise bien: il n'y a aucune volonté de ma part de vous contredire ou de lancer une polémique, mais uniquement un soucis de progresser, dans un esprit constructif ;)

Concernant la densité, je retiens la proposition d'augmenter celle des silhouettes pour mieux les mettre en valeur. Pour le reste, la courbe de densité me semble assez bien équilibrée (tout au moins à mon goût).