Paris - Quai de la Loire

Démarré par Robertaz, Avril 28, 2019, 22:25:42

« précédent - suivant »

Robertaz

Une fois n'est pas coutume, les paysages ne sont pas mon domaine. A vos avis , merci.

55micro

Sympa. Peut-être un peu trop sombre sur l'eau.

Et en couleur? Je me demande...
Choisir c'est renoncer.

Pichoun

J'aime bien, peut-être augmenter les tons moyens du ciel afin de faire ressortir les nuages? A voir... ;-)

55micro

Oui maintenant que tu le dis.

Si vous le permettez, proposition avec filtre Silver Efex qui combine nos deux remarques :

Choisir c'est renoncer.

Rula

Une préférence pour cette dernière version !

Robertaz

ah non ! L'ambiance est foutue ..... Le ciel ne mérite pas ce traitement ni l'immeuble d'ailleurs. Quel horreur cet hdr. Pour l'eau je vais voir ça, mais de mémoire elle est sombre.

flux

Citation de: Robertaz le Avril 28, 2019, 23:55:56
ah non ! L'ambiance est foutue ..... Le ciel ne mérite pas ce traitement ni l'immeuble d'ailleurs. Quel horreur cet hdr. Pour l'eau je vais voir ça, mais de mémoire elle est sombre.

Du même avis.

55micro

Citation de: Robertaz le Avril 28, 2019, 23:55:56

J'admets, c'est radical. Si ce n'est pas dans l'esprit de ce que tu voulais rendre, je te prie de m'en excuser.
Choisir c'est renoncer.

Robertaz

Citation de: 55micro le Avril 29, 2019, 10:38:12

J'admets, c'est radical. Si ce n'est pas dans l'esprit de ce que tu voulais rendre, je te prie de m'en excuser.

Y'a pas de soucis. Au contraire, les avis et aides sont bienvenus. Merci.

DUNUM

Ta proposition initiale n'est pas désagréable à regarder, mais pour autant après ta remarque d'avant hier ("C'est vrai qu'elle est chiante cette section")je m'attendais à du piquant  ;D

Robertaz

Citation de: DUNUM le Avril 29, 2019, 21:04:19
Ta proposition initiale n'est pas désagréable à regarder, mais pour autant après ta remarque d'avant hier ("C'est vrai qu'elle est chiante cette section")je m'attendais à du piquant  ;D

Ben, je fais pas de paysage, donc je me fais violence ! 😁
Et puis chiante c'est surtout les commentaires et réactions.....

JPBPhoto

Il aurait fallu éviter le Noir et Blanc, la couleur aurait donné une idée de la couleur de l'eau avec un traitement léger.

Robertaz

Merci à tous. Je poste dans l'ordre la v2 n&b, la version couleur

Robertaz

Puis une autre version cadrée différemment en couleur et n&b

Robertaz

Et pour info, c'est du smartphone

makhno

Citation de: 55micro le Avril 28, 2019, 23:19:50
Oui maintenant que tu le dis.

Si vous le permettez, proposition avec filtre Silver Efex qui combine nos deux remarques :
ouh la la,que le ciel est  moche (plein de bruit).
la une est mieux
Paix dans le Monde

labat

Citation de: Robertaz le Mai 01, 2019, 13:03:44
Et pour info, c'est du smartphone
Le matériel n'y fait rien ! quoique le smartphone puisse être  un descabello libérateur ! Je ne sais...