un drôle de vase...Heuh

Démarré par goudoule, Avril 28, 2019, 17:05:49

« précédent - suivant »

goudoule

j'ai fait avec

mourad

Le résultat est très plaisant pour mes yeux. J'adore! Euh, quelques blancs cramés à corriger peut être mais en l'état je trouverai un espace sur le mur de mon salon.

goudoule

Citation de: Jean-Pierre L. le Avril 28, 2019, 19:44:05
+1
Merci tout deux d'être passé, content que ça vous plaise  Un peu de cramé dans le papier froissé, le vase pas trop génial je n'avais que cela... Une peinture à faire surement

ivanovitch

Citation de: goudoule le Avril 29, 2019, 18:05:00

Merci tout deux d'être passé, content que ça vous plaise  Un peu de cramé dans le papier froissé, le vase pas trop génial je n'avais que cela... Une peinture à faire surement

Non, pour moi, rien de cramé, des reflets dans l'alu, c'est normal ! Ce vase "moderne" ne convient pas avec le côté vieillot du traitement.

LeLamaFou

Joli bouquet et couleurs.
Un truc me gêne concernant le fond : en bas, il indique clairement une direction qui donne du relief à l'image (du moins dans sa partie basse). En haut, le fond semble mystérieusement "collé" au bouquet et l'impression est étrange.
Et si on enlevais le papier alu ?
Autre chose : il me semble qu'il serait préférable de centrer le vase (élargir le champ à gauche)

goudoule

Citation de: LeLamaFou le Avril 29, 2019, 22:34:33
Joli bouquet et couleurs.
Un truc me gêne concernant le fond : en bas, il indique clairement une direction qui donne du relief à l'image (du moins dans sa partie basse). En haut, le fond semble mystérieusement "collé" au bouquet et l'impression est étrange.
Et si on enlevais le papier alu ?
Autre chose : il me semble qu'il serait préférable de centrer le vase (élargir le champ à gauche)
Oui  Fond cyclo    sujet : vrai trop proche du fond Mais voici pourquoi j'ai préféré ne centrer qu'en équilibrant les masses   Ai-je eu tord ?

Pichoun

Effectivement, l'équilibre me semble plus subtil sur ta V1, bien que décentrée😉

etsocal

Le cadrage initial moins classique donne plus de force, à mon avis à cette photo qui n'est surement pas à l'abri de critiques mais qui n'en est pas pour autant désagréable. :)
Michel