ça plane pour moi !

Démarré par labat, Mai 01, 2019, 15:58:30

« précédent - suivant »

labat

pour avis éventuel merci.

Nikon Nissoumi

Un scoop ?
E.T. serait-il tombé de sa bicyclette ?   >:D

labat

Non une signalétique commerce je l'ai prise pensant que le vélo serait plus parlant mais  je la garde...je la reverrai en PT...merci de ton passage.

chriso

la bicyclette bleue ... bon titre de roman ça
Je sais je sais, mais j'essaie

etsocal

Photo de lecture amusante.
Michel

Maagma

J'aime les photos intrigantes comme celle-ci, une proposition de PT.

:)
Le temps qui passe en photo.

Crinquet80

Citation de: Maagma le Mai 02, 2019, 11:58:58
J'aime les photos intrigantes comme celle-ci, une proposition de PT.

:)

Ce n'est pas l'adjectif que j'aurai utilisé !  ???

labat

Maagma merci mon ami...le vignetage un peu poussé mais sinon elle marche sur un PT. Avec Crinquet on peut pas rêver...des gens comme ça rêver est interdit. Pour moi elle est une photo 1° mai le vélo la verdure...le peu du repos ainsi...avec Georgette....le soir en rentrant la guinguette...mais Crinquet vient te foutre le rêve en l'air...tu débouches le rosé lui il trouve que tu tires sur le magenta...!

Crinquet80

Citation de: labat le Mai 02, 2019, 12:30:59
Maagma merci mon ami...le vignetage un peu poussé mais sinon elle marche sur un PT. Avec Crinquet on peut pas rêver...des gens comme ça rêver est interdit. Pour moi elle est une photo 1° mai le vélo la verdure...le peu du repos ainsi...avec Georgette....le soir en rentrant la guinguette...mais Crinquet vient te foutre le rêve en l'air...tu débouches le rosé lui il trouve que tu tires sur le magenta...!

;D ;D ;D

Dingue ça , je lui ai cassé son délire , parait il !

Tu n'es pas trop regardant sur la qualité de la beuh  pour rêver ?   O0

labat

Je  vous remercie de vos avis et passages.

etsocal

Citation de: labat le Mai 02, 2019, 12:30:59

Voila une lecture dont je me serais bien passé. Le forum semblerait être plus calme depuis quelques temps à quoi bon rallumer le feu. ::) ???

Mieux vaut tirer sur le magenta que sur le pianiste même si tu considères qu'il joue mal. :laugh: :laugh:
Michel