t'as de beaux yeux, toi aussi !

Démarré par Mozarito, Mai 01, 2019, 20:31:06

« précédent - suivant »

Mozarito

Merci de vos avis !

etsocal

Je ne suis en principe pas partisan du format carré et plus particulièrement en animalier mais ici je ferais une exception.

La MaP est correctement placée et la PdC bien gérée. J'aurais bien aimé une prise de vue moins en plongée (c'est chez moi une manie en photo animalière) et un environnent plus glamour mais là tu n'y pouvais rien.

D'un autre côté il me semblerait qu'il aurait été peut-être intéressant de minorer l'effet de voile créé par le reflet?...sans certitude.

En tout cas une photo nature (et naturelle) qui est des plus agréables. :)
Michel

Mozarito

Merci !
2 commentaires :
- je me suis baissé au max mais difficile de faire plus étant donné le marais et la boue autour
- le voile est liée à un soleil rasant qui placé la grenouille limite en contre jour. J'ai du tourner autour mais pas pu faire plus
Voilà pour le contexte !
Et encore merci

Clic-Clac 51

Citation de: gaspardetmila le Mai 02, 2019, 07:39:32
Merci !
2 commentaires :
- je me suis baissé au max mais difficile de faire plus étant donné le marais et la boue autour
- le voile est liée à un soleil rasant qui placé la grenouille limite en contre jour. J'ai du tourner autour mais pas pu faire plus
Voilà pour le contexte !
Et encore merci
Je comprends bien que les conditions ne soient pas toujours simples...j'y suis bien souvent confronté. Mais il faut également savoir payer de sa personne pour mettre toutes les chances de son côté
Ceci étant dit...en tant que simple "lecteur" d'une image, seul le résultat compte...et là je ne suis pas convaincu pour les mêmes raisons que Michel
Désolé
Denis ;)