Vert sur rouge...

Démarré par poc128, Mai 21, 2019, 17:32:11

« précédent - suivant »

poc128

Pour avis et conseil éventuels.
;)

Take a walk on the wild side..

poc128

poc128

Tiens c'est étonnant, le RAW est bien piqué et ici il semble un peu floutu.
Mauvaise manip' pour la mise en ligne sans doute... c'est ballot !

ivanovitch

Hello poc, je trouve que la première gagnerait à être légèrement assombrie...

J'aime moins la deuxième à cause des reflets sur la fleur rouge et le léger flou de bougé. La première est très piquée, par contre !

Clic-Clac 51

C'est sympa, mais un peu serré pour mes gouts
Sur la 1...je suis un peu gêné par le fait de la coupure deux tons de l'arrière-plan
pour la 2...j'aime ce point de vue...mais elle me semble moins piquée que la première
Denis ;)

slocum

Je trouve la 1 excellente : l'opposition des couleurs, la diagonale de l'antenne, le piqué au top, belle lumière.
Sur la 2, je vois plutôt le point fait sur les pattes arrières que sur les yeux. Problème lié certainement à la compression.

nanot

On sait jamais, ça je l'sais

tkosak

J'ai envie de préférer la une. Mais que je maudis ces capteurs qui s'affolent devant le rouge!!! Tu pourrais le calmer un peu?
Chapeau pour avoir intégré l'antenne en entier!  :)

etsocal

Citation de: Clic-Clac 51 le Mai 22, 2019, 09:55:59
C'est sympa, mais un peu serré pour mes gouts
Sur la 1...je suis un peu gêné par le fait de la coupure deux tons de l'arrière-plan
pour la 2...j'aime ce point de vue...mais elle me semble moins piquée que la première
Denis ;)

+1
Michel

poc128

Merci à tous pour votre avis.
Sur la deux je ne m'explique pas la différence de piqué entre l'originale et l'image mise en ligne. Il y a sans doute un léger défaut de MAP qui se voit beaucoup plus en réduisant l'image pour la mise en ligne.
Sur la un, le fond ne me dérangeait pas plus que cela mais depuis que l'ami Denis a mis le doigt dessus je ne voit plus que ça, bravo !!! :D ;D
;)