le bar est fermé

Démarré par chriso, Mai 01, 2019, 22:29:18

« précédent - suivant »

chriso

pour info la photo a été prise de l'extérieur a travers la vitre.
Merci pour vos avis
Je sais je sais, mais j'essaie

Rula

Ça penche un peu ...! Tu devais avoir le temps de peaufiner ton horizontalité peut-être !?!
Bon, pour moi, un bar n'a d'intérêt que s'il est vivant par le personnel ou ses clients ! Mais tout ceci n'engage que moi !  ;D
pour le traitement, ça me va !

etsocal

C'est bien vrai, ça penche un peu mais comme j'ai appris que cela n'avait aucune importance...

Je trouve le traitement un peu fade, mais en dehors de cela bien que maquant cruellement d'activité pour la rendre captivante cette photo n'est pas de "lecture" désagréable.
Michel

chriso

Citation de: Rula le Mai 01, 2019, 23:16:56
Ça penche un peu ...! Tu devais avoir le temps de peaufiner ton horizontalité peut-être !?!
Bon, pour moi, un bar n'a d'intérêt que s'il est vivant par le personnel ou ses clients ! Mais tout ceci n'engage que moi !  ;D
au moins personne n'est pris de dos ou de 3/4 profil n'y a l'insu de son plein grès  ;D ;D
Je sais je sais, mais j'essaie

etsocal

Citation de: chriso le Mai 02, 2019, 08:45:49
au moins personne n'est pris de dos ou de 3/4 profil n'y a l'insu de son plein grès  ;D ;D

Remarque judicieuse tout autant que ta tactique de prise de vue. ;) :laugh: :laugh:
Michel

FP photographie

Je ne suis pas emballé par le sujet, qui manque à mon avis de "caractère" ou du moins de quelque chose de remarquable. Un peu de vie dans ce bar aurait été un plus...

CitationC'est bien vrai, ça penche un peu mais comme j'ai appris que cela n'avait aucune importance..

Si, je confirme que ça penche...et ça a son importance. C'est pas grand chose à corriger...

poc128

Citation de: Rula le Mai 01, 2019, 23:16:56

Exactement toupareil !!!
Take a walk on the wild side..

etsocal

Citation de: FP photographie le Mai 02, 2019, 16:30:05
Je ne suis pas emballé par le sujet, qui manque à mon avis de "caractère" ou du moins de quelque chose de remarquable. Un peu de vie dans ce bar aurait été un plus...

Si, je confirme que ça penche...et ça a son importance. C'est pas grand chose à corriger...

Je te remercie de le confirmer, ça me conforte dans mes convictions. ;) :)
Michel

Rula

Citation de: chriso le Mai 02, 2019, 08:45:49

Ouf On est sauvé !  :laugh: