Spring in London (4) Shaftesbury Theatre, 2019

Démarré par Jaydee, Mai 03, 2019, 13:43:17

« précédent - suivant »

Jaydee

FP photographie

Yes, sir...very well exploited reflection ! C'est bien composé et les couleurs très sympa. Peut être un peu trop de haut pour moi, j'aurais tenté un format carré. Aussi, j'ai l'impression que le bleu du ciel est fortement dégradé. Probablement lié à la compression ?

labat

Je ne suis que d'une analyse visuelle...un ressenti, mais je bute toujours avec plaisir sur tes propositions...là je la vois en chipotant et pour ma lecture avec peut être un peu moins de ciel...à peine...Mais elle me plait bien oui...Mais déjà dit je "croche" toujours sur ton travail.

Clic-Clac 51

Citation de: FP photographie le Mai 03, 2019, 14:17:32
Yes, sir...very well exploited reflection ! C'est bien composé et les couleurs très sympa. Peut être un peu trop de haut pour moi, j'aurais tenté un format carré. Aussi, j'ai l'impression que le bleu du ciel est fortement dégradé. Probablement lié à la compression ?
Je m'associe bien volontiers au com de Fabrice
Denis ;)

Nikon Nissoumi

yaquinclic

Salut Jaydee

Une belle couronne britannique qui claque bien

A+ ;)

etsocal

Citation de: FP photographie le Mai 03, 2019, 14:17:32

Je m'associe, moi aussi, à ce commentaire.
Michel

clairdalf

le bleu du haut me gène par sa qualité
mais le bas est splendide

Jaydee

Merci à tous... devant les demandes de carré, en voici un !  ;)

Clic-Clac 51