Eh oui monsieur, c'est un un artiste

Démarré par chriso, Mai 06, 2019, 19:43:58

« précédent - suivant »

chriso

merci pour vos éventuels passages
Je sais je sais, mais j'essaie

labat

J'aurai vraiment bien aimé la faire celle là...on finira par se trouver les deux au pied d'un graff dans une rue jetée on sortira le couteau pour savoir qui restera pour faire la photo... Je plaisante bien sur, car tu fais en ce domaine du très très bon boulot. J'aime ta photo le cadrage me plait ensuite le N et B grisounet ou pas...moi il me va ainsi. Tout marche pour moi...

chriso

Citation de: labat le Mai 06, 2019, 20:15:48
J'aurai vraiment bien aimé la faire celle là...on finira par se trouver les deux au pied d'un graff dans une rue jetée on sortira le couteau pour savoir qui restera pour faire la photo... Je plaisante bien sur, car tu fais en ce domaine du très très bon boulot. J'aime ta photo le cadrage me plait ensuite le N et B grisounet ou pas...moi il me va ainsi. Tout marche pour moi...
un duel a l'ancienne à l'objo ;D ;D ;D
J'ai mis une petite série en couleur sur le fil "sur les murs"

goudoule

Il a l'air de ce défendre ce jeune decos  Pourquoi pas en couleur ses valeurs sont bonnes... voir l'harmonie des tons.... Je m'égare
Pourquoi pas en couleur

chriso

FP photographie

Le monsieur du 1er plan semble faire partit du graphe avec son manteau sombre...je pense qu'un cadrage plus serré, à mi-cuisse et en resserrant sur les cotés donnerait encore plus de sens à la photo. Ici la coupe des pieds me semble assez maladroite. C'est bien vu en tout cas...

chriso

Citation de: FP photographie le Mai 07, 2019, 18:35:31
Le monsieur du 1er plan semble faire partit du graphe avec son manteau sombre...je pense qu'un cadrage plus serré, à mi-cuisse et en resserrant sur les cotés donnerait encore plus de sens à la photo. Ici la coupe des pieds me semble assez maladroite. C'est bien vu en tout cas...
tu as tout a fait raison, là j'ai déclenché via l'écran rétractable de mon Fuji pour être un peu plus bas à la pdv pour tout cadrer, mais quand j'ai vu l'image après j'étais un peu en colère après moi justement a cause des pieds du monsieur. Mais bon tant pis, la prochaine fois je m'appliquerais un peu plus.
merci du passage