C'est presque là

Démarré par Angel13, Mai 06, 2019, 19:40:29

« précédent - suivant »

Angel13

Bonjour,

Encore une photo de la série sous nos pieds que je laisse volontiers à vos avis
Shooter l'art de la vie

etsocal

La fleur fanée est nette et son rendu agréable, l'arrière-plan doux et esthétique, la lumière de qualité, la hauteur de prise de vue, à niveau, très correcte...jusque là tout va bien. Par contre le cadrage me parait bien trop serré, plus particulièrement sur le haut et la compo à revoir.

Çà aurait été bien mieux si tu avais décalé ton cadrage vers la gauche pour au minimum éliminer la fleur tronquéé, en contrejour, située à droite de ton image et qui génère une masse sombre fort gênante.

Un format portrait avec un cadrage plus aéré aurait pu être envisagé.

Ce n'est donc pas effectivement tout à fait là. ;)
Michel

Clic-Clac 51

Citation de: etsocal le Mai 07, 2019, 02:20:31
La fleur fanée est nette et son rendu agréable, l'arrière-plan doux et esthétique, la lumière de qualité, la hauteur de prise de vue, à niveau, très correcte...jusque là tout va bien. Par contre le cadrage me parait bien trop serré, plus particulièrement sur le haut et la compo à revoir.
Çà aurait été bien mieux si tu avais décalé ton cadrage vers la gauche pour au minimum éliminer la fleur tronquéé, en contrejour, située à droite de ton image et qui génère une masse sombre fort gênante.
Un format portrait avec un cadrage plus aéré aurait pu être envisagé.
Ce n'est donc pas effectivement tout à fait là. ;)
Je n'aurais pas formulé les choses autrement...je m'associe donc au com de Michel
Denis ;)

Angel13

Citation de: etsocal le Mai 07, 2019, 02:20:31
La fleur fanée est nette et son rendu agréable, l'arrière-plan doux et esthétique, la lumière de qualité, la hauteur de prise de vue, à niveau, très correcte...jusque là tout va bien. Par contre le cadrage me parait bien trop serré, plus particulièrement sur le haut et la compo à revoir.

Çà aurait été bien mieux si tu avais décalé ton cadrage vers la gauche pour au minimum éliminer la fleur tronquéé, en contrejour, située à droite de ton image et qui génère une masse sombre fort gênante.

Un format portrait avec un cadrage plus aéré aurait pu être envisagé.

Ce n'est donc pas effectivement tout à fait là. ;)

Merci
Shooter l'art de la vie