Portrait.

Démarré par nanot, Mai 06, 2019, 14:58:39

« précédent - suivant »

nanot

De cousin ou cousine.... ;) Pour vos avis....

On sait jamais, ça je l'sais

etsocal

Ça c'est de la macro, bien joli ce portrait de tipule. :)
Michel

michel77

Chouette. C'est pas encore cette année que tu vas catipuler avec tes macros.  :D ;D

Maagma

L'anatomie des insectes est incroyable, on ne le voit pas souvent celui là, il me fait penser au général Grievous, bravo et bonne prise macro.

:)
Le temps qui passe en photo.

lavialle15

J'en ai jamais vu d'aussi près .. car en général je les vire  ;)
Composition harmonieuse s'il en est, car avec toutes ces pattes  ...  :)
Cdlt

Clic-Clac 51

Un bien joli portrait

Mais deux p'tites choses me chagrinent
- Je trouve l'ensemble un peu tristoune, sombre...peut être ajouter un peu de lumière
- Sauf si mes yeux me jouent un vilain tour ce matin, il me semble que la tête est moins piqué que le côté du thorax...p't être ajouter une pointe d'accentuation sur son regard

Je te joins une proposition pour étayer mes propos
C'est certainement plus que perfectible, car fait a la va-vite. Je comprendrai également que cela ne soit pas a tes gouts

Denis ;)

nanot

Merci de vos avis... ;)

Citation de: Clic-Clac 51 le Mai 07, 2019, 10:28:21
Un bien joli portrait

Mais deux p'tites choses me chagrinent
- Je trouve l'ensemble un peu tristoune, sombre...peut être ajouter un peu de lumière
- Sauf si mes yeux me jouent un vilain tour ce matin, il me semble que la tête est moins piqué que le côté du thorax...p't être ajouter une pointe d'accentuation sur son regard

Je te joins une proposition pour étayer mes propos
C'est certainement plus que perfectible, car fait a la va-vite. Je comprendrai également que cela ne soit pas a tes gouts

Denis ;)

Merci de ta propo qui va bien aussi Denis même si un soupçon de soupçon trop claire sur mon écran...  ;)
.
Citation de: michel77 le Mai 06, 2019, 15:42:02
Chouette. C'est pas encore cette année que tu vas catipuler avec tes macros.  :D ;D

Oui c'est un passe temps très intéressant pour moi... ;)
Merci à toi.
.

nanot

Merci à la modération d'avoir supprimé le " graphiti débile"

labat

La version de Denis sera mon choix mais la macro est magnifique et chapeau pour la lecture.

etsocal

La reprise de Denis apporte à mon point de vue une meilleure lisibilité à cette photo.

Certes la tête de cette tipule manque un peu de netteté mais c'est loin d'être rédhibitoire, mon cousin. :laugh:
Michel

nanot

Citation de: labat le Mai 07, 2019, 12:42:10
La version de Denis sera mon choix mais la macro est magnifique et chapeau pour la lecture.

Merci de ton avis... ;)
.
Citation de: etsocal le Mai 07, 2019, 13:45:40
La reprise de Denis apporte à mon point de vue une meilleure lisibilité à cette photo.

Certes la tête de cette tipule manque un peu de netteté mais c'est loin d'être rédhibitoire, mon cousin. :laugh:

.
Merci de ton avis.
Oui sans doute une question d'écran pour la lumière et pour la netteté rien ne me dérange dans le visuel de la photo... ;)

FP photographie

C'est la saison macro qui débute...et encore une bien belle. J'aime bien la posture de l'insecte et l'angle choisit...

nanot

Merci de ton avis FB..... :D