Cache-cache

Démarré par Hic, Mai 08, 2019, 20:52:36

« précédent - suivant »

Hic

Bonjour
Un p'tit rayon de soleil cet aprèm après une grosse averse orageuse.
Merci de vos avis  :)
Cyril -

Jean-Pierre_22

Belle opportunité !

etsocal

Cette photo est sympa, l'opportunité était bonne comme le dit Jean-Pierre_22, mais tu as surtout su t'en saisir. Cette araignée sauteuse est nette et bien prise de face ce qui permet d'en apprécier le regard à sa juste valeur.

L'environnement lumineux un peu surprenant de prime abord n'est en définitive pas désagréable.

Par contre le cadrage "pano" me paraitrait être un peu trop large, mais comme il semblerait être à la mode depuis quelque temps, je crains de naviguer à contre-courant. ??? Mais le plus ennuyeux est à mon avis l'arrière-plan uniforme,qui au bas de cette photo, casse l'harmonie de la composition.

Michel

nanot

Bien sympa, mais encore mieux en coupant 3cm à gauche et tout le vert uni en bas pour moi... ;)
On sait jamais, ça je l'sais

Clic-Clac 51

Citation de: etsocal le Mai 08, 2019, 21:30:40
Cette photo est sympa, l'opportunité était bonne comme le dit Jean-Pierre_22, mais tu as surtout su t'en saisir. Cette araignée sauteuse est nette et bien prise de face ce qui permet d'en apprécier le regard à sa juste valeur.
L'environnement lumineux un peu surprenant de prime abord n'est en définitive pas désagréable.
Par contre le cadrage "pano" me paraitrait être un peu trop large, mais comme il semblerait être à la mode depuis quelque temps, je crains de naviguer à contre-courant. ??? Mais le plus ennuyeux est à mon avis l'arrière-plan uniforme,qui au bas de cette photo, casse l'harmonie de la composition.
Comme Michel a parfaitement résumé mon ressenti, je m'associe a son com
Denis ;)

Hic

Merci Jean-Pierre, Michel, nanot et Denis, pour votre commentaire.

vous confirmez ce que je pensais, à savoir trop de bas/vide. J'aurais du mieux penser le cadrage à la prise de vue...

Citation de: etsocal le Mai 08, 2019, 21:30:40

Par contre le cadrage "pano" me paraitrait être un peu trop large,...

Pas de pano ici, Michel. Un simple 3/2  ;)
Cyril -

etsocal

Citation de: Hic le Mai 09, 2019, 20:39:59
Pas de pano ici, Michel. Un simple 3/2  ;)

Il s'agit effectivement d'un format 3/2!!!! J'ai surement été abusée par la compo qui crée un effet optique d'allongement, la prochaine fois, avant de faire ce genre de remarque, je prendrais prendrais soin à vérifier les dimensions du cliché. ;) :)
Michel