sider

Démarré par chymai, Mai 08, 2019, 18:58:01

« précédent - suivant »

chymai

je ne passe pas souvent ici (j'ai peur en fait...). ;)

Pichoun


Maagma

La tache de lumière en bas gauche est un peu violente, mais j'apprécie cette compo toute en légèreté, bonne prise.

:)
Le temps qui passe en photo.

nanot

Réussie pour moi ,Mais encore mieux de 3/4 face pour qu'on voit ces yeux... ;)
On sait jamais, ça je l'sais

labat

C'est du bon de bon cela...vraiment.

chymai


chymai

Une autre toujours pas de face...

etsocal

Pour le titre, sider ou bien spider?

Pour la première de suis un peu gêné par la tache blanche, la hauteur de prise de vue est bonne et l'ambiance est assez bien rendue.

En ce qui concerne la seconde je ne suis pas emballé par la désaturation partielle qui rend cette photo, à mon gout, vraiment fade, d'autre par le cadrage genre cinémascope ne me semblerait pas être le plus approprié
Michel

chymai

Pour le titre effectivement c'est spider...désolé.
Il n'y a pas pour la 2 une désaturation volontaire, c'est naturel.Bon une dernière de face pour le coup.

Pichoun

Dernière superbe!

Peut-être éclaircir la partie haute droite?

etsocal

Citation de: chymai le Mai 08, 2019, 21:27:22
Pour le titre effectivement c'est spider...désolé.
Il n'y a pas pour la 2 une désaturation volontaire, c'est naturel.Bon une dernière de face pour le coup.

A vrai dire je m'en doutais un peu, mais l'impression fait force. :laugh:

Pour être franc avec toi je préfère cent fois cette petite dernière, sur laquelle, cerise sur le gâteau, l'araignée est prise de face pour combler les désirs de Nanot.

La zone  sombre comme le signale Pichon mériterait traitement "Kleenex. (toujours pour faire plaisir à Nanot qui ce jour fut victime une fois encore de persécution)
Michel

chymai

Merci à vous pour ces critiques constructives qui m'aident bien!! ;)

Maagma

Belle macro épurée la V3 avec la légèreté des gouttes.
:)
Le temps qui passe en photo.

nanot

Oui pour cette dernière, superbe !...  ;)
On sait jamais, ça je l'sais

Clic-Clac 51

Citation de: chymai le Mai 08, 2019, 18:58:01
je ne passe pas souvent ici (j'ai peur en fait...). ;)
:D :D :D ... Rassure toi personne ne mord...quoique, je m'avance p't être un peu :D :D :D

Bon trêve de plaisanterie
- La 1 est celle qui me séduit le moins. Certes, la compo est plaisante, mais les irisations captent bien trop mon regard
- Pour la 2...J'aime l'ambiance qui s'en dégage...Mais dans le même temps, le sujet manque de piqué, donc de présence. Je trouve également que la partie "sombre" haut/droit casse un peu l'harmonie
- La 3 sera ma préférée...teintes, compo et ambiance bien a mes gouts

Denis ;)

voyageur51

Citation de: Maagma le Mai 08, 2019, 19:48:58
La tache de lumière en bas gauche est un peu violente, mais j'apprécie cette compo toute en légèreté, bonne prise.

:)

+1

chymai

Merci à vous! ;)