Moustache man

Démarré par FP photographie, Mai 03, 2019, 11:06:03

« précédent - suivant »

FP photographie

Crinquet80

Sacré bouffée , la pose est extra , il va bien planer après ça !  :D

Lorsque je clique , Flickr n'est pas accessible , sauf à posséder un compte !

etsocal

Citation de: Crinquet80 le Mai 03, 2019, 11:13:30

+1
excellente photo, bravo. :)
Michel

chriso

Je sais je sais, mais j'essaie

Fradel

très sympa et dynamique.  :)

labat

Citation de: Crinquet80 le Mai 03, 2019, 11:13:30

+ 1 il va faire du vélo bleu dans les feuilles vertes...!!! Un pied d'enfer.
J'aime bien cette compos.

Maagma

Cadrage incisif et proximité avec le sujet, pose du sujet qui participe grandement, son regard, ses moustaches qui fument, Très bonne prise.

:)
Le temps qui passe en photo.

Jaydee

Seb Cst

Salut man !
Une sacrée réussite ce portrait ! Le traitement un peu papappuyé sert parfaitement le propos.
Une approche différente des dernières (qui étaient dans l'esprit de celle intitulée "fin de journée") mais faisant mouche.
Etant donné que tu proposes une image isolée, on se (enfin, je me) demande quelles sont les circonstances de la rencontre.

Le genre de réussite qui rappelle immanquablement la marge existant entre le fait de penser une image, et le fait de la réaliser...

Nikon Nissoumi

Bien déjantée celle-ci, j'aime.  8)

lavialle15

Tout a été dit ...
Réussi pour moi  :)
Cdlt

Clic-Clac 51

Extra...c'est dynamique et bien traité
Bravo Fabrice
Denis ;)

Bernard34

nanot

Réussie pour moi.... ;)
On sait jamais, ça je l'sais

blibli

L'utilisation d'un grand angle apporte beaucoup de dynamisme avec cette main disproportionnée qui nous entraîne dans le mouvement.
Petit bémol pour ce qui concerne l'arrière plan qui est , à mon avis, trop noir uniforme. Presque l'impression de photo en studio.
N'est-il pas possible de faire ressortir de cette noirceur quelques éléments qui en feraient plus une photo de rue?
Mais ça reste très bon. Le coup de la fumée est très bien vu.
oeil de berger,coeur d'agneau

Suche

L'intention et le résultat son bluffant.
Je ne sais pas comment un matin on se dit qu'on va faire une telle image ... et qu'on arrive à la produire.
Là, franchement, je sais pas faire.

Bravo.

FP photographie

Merci à tous !! J'avais des doutes sur cette photo, je suis contents que ça vous plaise ;)

CitationSacré bouffée , la pose est extra , il va bien planer après ça !  :D

Pas de risque, ce n'est qu'une cigarette ;) La photo était en privée, c'est la raison pour laquelle ça ne s'ouvre pas dans flick'r...Je l'ai mise en public, tu peux cliquer ;)

CitationEtant donné que tu proposes une image isolée, on se (enfin, je me) demande quelles sont les circonstances de la rencontre.
Le genre de réussite qui rappelle immanquablement la marge existant entre le fait de penser une image, et le fait de la réaliser...

CitationJe ne sais pas comment un matin on se dit qu'on va faire une telle image ... et qu'on arrive à la produire.
Là, franchement, je sais pas faire.

Non, je ne savais pas que j'allais la faire quelques secondes plus tot...pour la petite histoire, il s'agit d'un des chanteurs du groupe de musique dans lequel je joue...Après un concert, il faisait le malin avec sa clope à faire sortir de la fumée de son nez, et comme je trouvais ça drôle, je lui ai demandé de le refaire en prenant la pose...c'est pris au flash car il fait nuit...je peux faire un peu de pub pour mon groupe ? On recherche un trompettiste et un nouveau chanteur pour remplacer celui-ci qui part vers de nouvelles aventures, repets hebdomadaires sur l'ouest parisien...on ne sait jamais, si par miracle il y a sur le fofo un photographe-musicien interessé et disponible ! Je suis joignable sur almera1 at aliceadsl.fr ou via mon compte insta ( https://www.instagram.com/fabricepuliero ). Désolé pour le HS ;)

https://www.youtube.com/results?search_query=skarahb
https://www.deezer.com/fr/album/11678034

CitationPetit bémol pour ce qui concerne l'arrière plan qui est , à mon avis, trop noir uniforme. Presque l'impression de photo en studio.
N'est-il pas possible de faire ressortir de cette noirceur quelques éléments qui en feraient plus une photo de rue?

Pas faux...effectivement, j'ai fait un peu de ménage sur l'arp pour le rendre plus propre...peut être à tord :/ Je me suis aussi fait la remarque...comme quoi...

Seb Cst

Merci pour les éclaircissements sur le contexte chef !
Cette photo est l'histoire d'une belle complicité.

val 85

hi han hi han hi han

LP PIX

J'adore!

Bien pensé, bien pris, très bien traité!

tidoud

Que de commentaires positifs !
J'ajoute le mien, je trouve t-on cadrage rend l'image dynamique, saisie au bon moment, avec un très bon traitement par dessus.
Chapi chapeau.

Un simple avis, et heureusement pas toujours accompagné de la vérité.

Fab

Trompettedelamort

"hein?" Beethoven

flux

FP photographie

Merci à tous pour vos commentaires...;) Je lui ferai part de vos appréciations !!