Je marche seule ...

Démarré par Suche, Mai 10, 2019, 22:23:15

« précédent - suivant »

Suche

Clic-Clac 51

C'est bien vu...
Mais dans le même temps, je trouve que le personnage se fait trop discret, mon regard est avant tout attiré par cette "bande photographique" et les marquages au sol.
Denis ;)

yaquinclic

Salut Suche

Citation de: Clic-Clac 51 le Mai 11, 2019, 10:40:52
C'est bien vu...
Mais dans le même temps, je trouve que le personnage se fait trop discret, mon regard est avant tout attiré par cette "bande photographique" et les marquages au sol.
Denis ;)

Comme Clic-Clac, ce n'est pas le personnage qui colle le mieux à l'image. Si tu peux y retourner et attendre, pourquoi pas un jour de pluie, les parapluies de couleurs vives ne manquent pas.
Pour le reste je n'ai rien à dire.

A+ ;)

Suche

Citation de: Clic-Clac 51 le Mai 11, 2019, 10:40:52
je trouve que le personnage se fait trop discret, mon regard est avant tout attiré par cette "bande photographique" et les marquages au sol.

Alors, ça me va, c'est ainsi que je souhaite que l'on voit cette image.

Cette personne qui semble n'être personne parce que seule.
Comme si seulement les couples et le bonheur pouvaient exister.
Mais il y a aussi la solitude, traverser la vie seul(e), sous le regards de ceux qui sont à deux.

Citation de: yaquinclic le Mai 11, 2019, 10:51:00
Si tu peux y retourner et attendre, pourquoi pas un jour de pluie, les parapluies de couleurs vives ne manquent pas.

Non, je ne peux y retourner, c'est lors d'un cours séjour en Belgique, la semaine dernière.
Ta proposition n'est pas vraiment le message que j'ai cherché à transmettre ici, même si elle aurait aussi tout son intérêt, mais avec un message différent.
Tu proposes une vison plus graphique, là où j'ai pour ma part volontairement désaturé pour opposer deux "mondes", si proches et si lointains.

Mais ma photo ne transmet pas mon intention ... pas grave.

Merci à vous trois.  :)

FP photographie

Je trouve que le personnage a du mal à trouver sa place dans la composition...peut être trop loin ? Ca vaudrait le coup à  mon avis d'opérer une coupe sévère, au dessus de la bordure du trottoir, et de chaque cotés. Tu gardes ainsi l'essentiel...