il me voit...

Démarré par voyageur51, Mai 14, 2019, 20:04:50

« précédent - suivant »

voyageur51

Nouvelle photo débutant pour avis. Merci

chriso

oh ! belle photo, mais t'approches pas trop près quand même  ;D
Je sais je sais, mais j'essaie

etsocal

Je présume que tu as pris cette photo depuis un affût flottant personnel dissimulé dans la végétation....non je rigole. :laugh:

Très sympa cette photo de crocodile (marin?). On pourrait regretter les reflets sur la mâchoire supérieure mais ils sont pratiquement inévitables quand on photographie ce genre de reptiles. Combine: avant la photo il suffit de leur appliquer sur la tête et les mâchoires un peu de poudre à maquillage anti-reflets....et le tour est joué.

Pourrait-on savoir où tu as photographié ce spécimen?
Michel

voyageur51

Citation de: etsocal le Mai 14, 2019, 23:42:41
Je présume que tu as pris cette photo depuis un affût flottant personnel dissimulé dans la végétation....non je rigole. :laugh:

Très sympa cette photo de crocodile (marin?). On pourrait regretter les reflets sur la mâchoire supérieure mais ils sont pratiquement inévitables quand on photographie ce genre de reptiles. Combine: avant la photo il suffit de leur appliquer sur la tête et les mâchoires un peu de poudre à maquillage anti-reflets....et le tour est joué.

Pourrait-on savoir où tu as photographié ce spécimen?

Pas bête, je t'appellerai pour lui mettre la poudre  ;D
Il s'agit d'un alligator  :) photographié dans la shark valley (toujours pas compris ce nom car il n'y a aucun requin ???) dans la parc national des everglades

labat

Très bien prise une bonne lecture.

lavialle15

On n'a pas envie de laisser traîner ses doigts dans l'eau ...
Belle image  :)
Cdlt

etsocal

Citation de: voyageur51 le Mai 15, 2019, 07:06:18
Pas bête, je t'appellerai pour lui mettre la poudre  ;D
Il s'agit d'un alligator  :) photographié dans la shark valley (toujours pas compris ce nom car il n'y a aucun requin ???) dans la parc national des everglades

Les conseilleurs sont rarement les payeurs...... ;D

Merci pour l'info. :)
Michel

voyageur51

Une V2 pour avis où j'ai tenté d'atténuer ce côté reflet.

etsocal

Cette seconde version est beaucoup mieux, bonne reprise. ;) :)
Michel

Maagma

Excellente la V2, Magnifique animal, ma dose de frisson pour ce vendredi matin.

:)

Le temps qui passe en photo.

voyageur51