Une dernière lucarne...

Démarré par NeoBeo, Mai 15, 2019, 20:19:06

« précédent - suivant »

NeoBeo

Memento Mori...

polohc

Sujet intéressant dans cette ambiance, mais je me demande pourquoi tu ne l'as pas cadrée avec un point de vue plus à gauche (la lucarne)
:)
Il est plus tard que tu ne penses

Rula

Il me manque un point blanc...et un gardien !  ;D

Nikon Nissoumi

Citation de: Rula le Mai 15, 2019, 22:23:23
Il me manque un point blanc...et un gardien !  ;D

Bof, pas convaincu du tout qu'il soit nécessaire.
Elle me va parfaitement en l'état pour l'ambiance cette image.  8)

voyageur51

chriso

Je sais je sais, mais j'essaie

etsocal

A mon avis tu as au moins réussi avec cette photo deux choses qui ne sont pas toujours des plus faciles, exploiter a bon escient l'aspect graphique de cette scène mais surtout retranscrire (si ce n'est créer) une atmosphère, une ambiance.

Photo que je prends sans modification.
Michel

LeLamaFou

lavialle15

J'aime bien l'ambiance ...
Celui de la jeunesse de Zidane ?  ;) :D
Cdlt

Clic-Clac 51

L'ambiance est bien là.
Mais malgré cela...y a un p'tit truc qui me chagrine et je n'arrive pas a y mettre des mots dessus
Denis ;)

etsocal

Citation de: Clic-Clac 51 le Mai 17, 2019, 10:22:39
L'ambiance est bien là.
Mais malgré cela...y a un p'tit truc qui me chagrine et je n'arrive pas a y mettre des mots dessus
Denis ;)

Je me demande si ça ne serait pas tout comme pour moi l'important vignetage "naturel" dans la partie inférieure de l'image.
Michel

Clic-Clac 51

Citation de: etsocal le Mai 17, 2019, 10:32:41
Je me demande si ça ne serait pas tout comme pour moi l'important vignetage "naturel" dans la partie inférieure de l'image.
Peut être...
Ou le manque d'un point clair pour retenir le regard et contrebalancer cette partie (le vignetage naturel)
Denis ;)

Didier37

Intention très intéressante, mais je doute de l'utilité du vignetage bas si prononcé. Composition excellente pour moi.
Didier