Sarah

Démarré par onaivalf2, Mai 08, 2019, 14:30:08

« précédent - suivant »

onaivalf2

Oh ma jolie Sarah, chantait il a peu encore Jean-Philippe Smet.

LeLamaFou

La pose est vraiment ringarde (ça peut être du 2eme degré ?)
A part ça, vu la teinte de son visage, je pense que son foie ne va pas bien. Il faudrait peut-être consulter ?

hetocy

Citation de: LeLamaFou le Mai 08, 2019, 15:44:22
La pose est vraiment ringarde (ça peut être du 2eme degré ?)
A part ça, vu la teinte de son visage, je pense que son foie ne va pas bien. Il faudrait peut-être consulter ?
Voilà , c'est tout à fait le genre de commentaire absolument pitoyable dont tu es coutumier .
Tu pourrais dire la même chose autrement .

remym

la  première est  rafraichissante  ,  préparée  ,  et  j'aime  .
j'aime  un  peu  moins  la   dominante de peau  sur  la  deux   ... (même si  étant  donné le blanc de ses yeux  ,  bien blanc.... je n'ai  pas d'inquiétude sur sa santé hépatique )

Jean-Luc Vertut

personnellement, j'ai un faible pour les Massey-Ferguson

asak

O0 O0 O0 O0 O0 O0 O0 O0 O0 O0 O0 O0 O0 O0 O0 O0 O0
Pour la deux c'est quoi sur son épaule gauche

Laure-Anh

Très sympa. Je suis fan de cette mise en lumière sous voûte/tunnel.
Peut-être la tête légèrement plus relevée en direction de la lumière ambiante sur la 2,...
Quoi qu'il est soit, très sympa. Vraiment.

onaivalf2

Citation de: remym le Mai 08, 2019, 15:53:57
la  première est  rafraichissante  ,  préparée  ,  et  j'aime  .
j'aime  un  peu  moins  la   dominante de peau  sur  la  deux   ... (même si  étant  donné le blanc de ses yeux  ,  bien blanc.... je n'ai  pas d'inquiétude sur sa santé hépatique )
Merci remym

Citation de: Jean-Luc Vertut le Mai 08, 2019, 17:17:36
personnellement, j'ai un faible pour les Massey-Ferguson
Pas assez cher Jean-Luc  ;)

Citation de: asak le Mai 08, 2019, 17:39:44
Pour la deux c'est quoi sur son épaule gauche
Juste un grain de beauté

Citation de: Laure-Anh le Mai 08, 2019, 19:23:04
Très sympa. Je suis fan de cette mise en lumière sous voûte/tunnel.
Peut-être la tête légèrement plus relevée en direction de la lumière ambiante sur la 2,...
Quoi qu'il est soit, très sympa. Vraiment.
Merci beaucoup Laure-Anh, On a cherché à avoir un rendu (je ne sais pas si je m'exprime bien) un peu cru, limite "Trash". On a préparé en amont repérage du lieu (circulation), prêt de la moto (un ami) et mon jeune modèle finaliste de la saison 6 de The Voice. On pourrait penser à un éclairage artificiel, mais en fait tout est fait en lumière naturelle, à la limite du tunnel ou entre encore la lumière. Ensuite travail sous Lightroom.

Laure-Anh

Citation de: onaivalf2 le Mai 08, 2019, 20:20:59
...On a cherché à avoir un rendu (je ne sais pas si je m'exprime bien) un peu cru, limite "Trash".

Quelques-uns auraient été grandement tentés de disposer une source en contre cachée à la vue du boîtier en guise de lumière de séparation...
Fondre modèle et moto avec la pénombre existante comme cela a été ton choix aident amha au rendu "trash" recherché.

Laure-Anh

PS : en regardant mieux la 2, le bleu du bout de jean qui dépasse et s'intercale entre le bras gauche du modèle et la moto attire l'oeil - du moins en ce qui me concerne.
A toi de juger si cela est une bonne chose ou non au sein de ton ambiance sombre et trash...

JmarcS

super la 1, très bon cadrage et dynamique
Instagram : schipperjm

Crinquet80

Peut être proposer la photo chez Harley , bien dans l'esprit de l'idée que l'on se fait de l marque  et drôle en plus avec cette mise en scène et se traitement . Le modèle qui joue le jeu est extra !  :)
Un signe qui ne trompe pas , le Lama et JLV ont une éruption de boutons , c'est donc une réussite !  ;D

onaivalf2

Citation de: Laure-Anh le Mai 08, 2019, 21:21:36
PS : en regardant mieux la 2, le bleu du bout de jean qui dépasse et s'intercale entre le bras gauche du modèle et la moto attire l'oeil - du moins en ce qui me concerne.
A toi de juger si cela est une bonne chose ou non au sein de ton ambiance sombre et trash...
Merci de ton œil avisé, je ne l'avais pas vu et maintenant oui, je pense que je vais le tamponner.

Citation de: JmarcS le Mai 08, 2019, 23:56:28
super la 1, très bon cadrage et dynamique
Merci JmarcS Le plus dur et je m'en veux pour certaines images de la série à été de gérer la tâche lumineuse correspondant à l'extrémité du tunnel.

Citation de: Crinquet80 le Mai 09, 2019, 09:12:15
Peut être proposer la photo chez Harley , bien dans l'esprit de l'idée que l'on se fait de l marque  et drôle en plus avec cette mise en scène et se traitement . Le modèle qui joue le jeu est extra !  :)
Proposer, je crois qu'ils ont bien mieux. merci pour le modèle.

Citation de: Crinquet80 le Mai 09, 2019, 09:12:15
Un signe qui ne trompe pas , le Lama et JLV ont une éruption de boutons , c'est donc une réussite !  ;D
Rhoooo !  ;D

sifoto

La première est géniale !!! J'adore !
C'est possible une version en n&b pour voir ?

Nikon Nissoumi

Bien que ta première image, bien.  8)
Je peux comprendre sans problèmes que ce ne soit pas la tasse de thé de certains mais il en faut pour tous les goûts.  ;)
Même si ce n'est pas forcément le style d'image vers lequel je vais naturellement, dans son genre je la trouve bien menée et reconnais sans difficultés le travail de mise en scène et de gestion de la lumière.
Ton modèle se prête sympathiquement au jeu et a le physique de l'emploi.
Pour moi, tout baigne, donc.
Sur ta seconde photo la présence de la moto trop importante "écrase/domine" un peu trop tout le reste de la composition, à mon sens.  :-\

Bender55

Le reflet dans le réservoir correspondant a l'entrée/ sortie du tunnel, fait presque "tête de mort" c'est un détail, mais c'est raccord a l'ambiance je trouve.

onaivalf2

Merci aux derniers et pour faire plaisir à sifoto voilà une version NB

Crinquet80

Ce modèle est extra et participe activement aux projets photos , j'attends la suite !  :)