Le long de la Route 66

Démarré par Brat Pix, Mai 13, 2019, 20:55:40

« précédent - suivant »

Brat Pix

[prodibi]{"id":"9jzwm8l7117rzxj","width":7360,"height":4050,"widthMode":"aspectRatio","heightMode":"90vh","account":"bratpix"}[/prodibi]

Cette route est l'un des personnages principaux du film Cars.

Seb Cst

Sympa cette vue couleur de façade !
Il manquerait une Ford T garée devant...
Non là je plaisante. Aujourd'hui on y verrait plus probablement une japonaise voiture.

chriso

ah oui j'y verrais bien Flash McQueen "Ketchaaa !!!"
Je sais je sais, mais j'essaie

etsocal

Bien loin des poncifs habituels mais proche des "Raisins de la colère" de Steinbeck et de la Grande Dépression.
Michel

Brat Pix

Citation de: etsocal le Mai 14, 2019, 02:51:47
Bien loin des poncifs habituels mais proche des "Raisins de la colère" de Steinbeck et de la Grande Dépression.

Ça c'est vraiment gentil !

Seb Cst

Avec la Ford T je faisais allusion à Walker Evans (plutôt sympa aussi)... Ce qui rejoint les remarques de Michel concernant Steinbeck.

FP photographie

Très sympa cette prise...et je dirais même mieux que celle de Walker Evans ( pour l'ambiance et les couleurs vraiment sympa ) !

mourad

Brat Pix

Citation de: patsgt le Mai 14, 2019, 16:55:17
peux-tu situer l endroit, oklahoma, texas ?, il y a des résineux mais je ne trouve pas les arbres habituels qui habitent ces maisons

L'adresse est 7545 Wagon Wheel Rd, Williams, Arizona.

Seb Cst

Citation de: patsgt le Mai 14, 2019, 16:55:17
peux-tu situer l endroit, oklahoma, texas ?, il y a des résineux mais je ne trouve pas les arbres habituels qui habitent ces maisons

C'est pas ce que les américains appellent des "cottonwood trees" ? Un genre de peuplier revêtant une magnifique robe jaune à l'automne.

Seb Cst

Et donc c'est des "cottonwood trees" devant la maison, ou bien ?

Seb Cst

Citation de: miatafan le Mai 14, 2019, 14:43:02
Belle ambiance pour cette image, j'aime particulièrement la douceur des couleurs.
Bravo aussi en passant à Seb et etsocal pour leur culture artistique, leur commentaire est intéressant  :)

Merci à toi ! Ce  qui est intéressant c'est le partage.

labat

Oui pour moi pour "l'ambiance" de cette prise. La couleur passe bien oui.