Forum Chasseur d'Images - www.chassimages.com

Auteur Sujet: DJI Osmo Action  (Lu 267 fois)

cello

• Actif
  • *
DJI Osmo Action
« le: mai 15, 2019, 20:05:02 »
La nouvelle caméra d'action de DJI + plein d'acessoires

https://www.dji.com/fr/osmo-action?site=brandsite&from=homepage
https://www.helicomicro.com/2019/05/15/dji-osmo-action-caracteristiques-specs/

124 grammes de plus dans le sac de voyage !

cello

• Actif
  • *
Re : DJI Osmo Action
« Réponse #1 le: mai 15, 2019, 21:22:33 »

Monsieur_Cob

• Très actif
  • *
« Réponse #2 le: mai 16, 2019, 08:38:15 »
C'est un inconvénient pour les sports qui demandent un très grand angle.
Ca ne l'est pas pour tous les autres sports/activitées.
Bien souvent sur ma Gopro Hero 6, je suis en mode Linéaire plutôt que large ou Superview.

cello

• Actif
  • *
« Réponse #3 le: mai 16, 2019, 23:57:37 »
Mon utilisation : l'eau et la discrétion (la compacité), les deux points faibles de mon gros bridge RX10 M4.

La décision après les comparatifs avec la GoPro7 et les plus récents smartphones.

Serge Porte

• Actif
  • *
« Réponse #4 le: mai 20, 2019, 16:13:24 »
pour l'eau même si les smartphones sont désormais étanches je suis pas certains que je m'amuserais à jouer dans l'eau avec un Iphone à plus de 1000 € 😇 maintenant pour ce qui est de qualité d'image en photo je trouve que les derniers tels sont devant les action-cams ou même l'Osmo Pocket par contre en vidéo c'est plus discutable surtout pour la Pocket...
Je ne sais pas si cela peut t'aider mais j'ai réalisé un petit comparatif entre différentes mini caméras ( Pocket, Hero 7 black, Fusion)  et quelques images d'Iphone 7 plus surtout en stabilisation  et en sport mais aussi plus surprenant en studio
c'est visible sur ma chaine Youtube facile à trouver tu tapes mon nom Serge Porte dans l'onglet recherche
Pour la compacité la plus discrète en reportage et la plus agile c'est la Pocket mais elle n'est en rien étanche et plus fragile qu'une Hero
Enfin pour le super grand angle je trouve que c'est surtout en intérieur ou pour les véhicules que le superview est le plus intéressant
bonne journée

cello

• Actif
  • *
« Réponse #5 le: mai 20, 2019, 20:19:35 »