3 saisons

Démarré par val 85, Mai 15, 2019, 19:16:31

« précédent - suivant »

val 85

bonsoir

à vos avis , commentaires et tout et tout
ccdv
hi han hi han hi han

val 85

...
hi han hi han hi han

val 85

...
hi han hi han hi han

Didier37

Beau travail. Pour moi, les deux variantes en couleur. Si tu veux exprimer des saisons, pourquoi le N&B ?

polohc

J'aime bien la 1, mais je la verrai bien avec la "matière" du mur de la 2 ;)
Il est plus tard que tu ne penses

Seb Cst

La petite fabrique de paysages synthétiques.
J'aime beaucoup cette dernière: on a l'impression que la démarche et l'agencement plastique sont à maturité, comparativement aux premiers rochers montrés ici, sur ce forum.

J'ai un faible pour les deux en couleur, mais toutes trois sont intéressantes.
Après si tu tiens à les présenter en triptyque, autant faire l'arrangement avant publication.

Espérons que ce ne soit pas prophétique: l'annonce d'un époque où les seuls paysages à contempler seront ceux reconstitués en studio.
Soylent Green...

yaquinclic

Salut Val

J'aime bien, une image qui m'évoque l'hiver et c'est pour cette raison que j'hésite entre la 1 et la 2.
Je pense que j'aurais placé l'horizon quelques millimètres plus bas car je subite sur le chevauchement de la roche et l'horizon dans l'angle bas/gauche.

A+ ;)

polohc

Citation de: Seb Cst le Mai 15, 2019, 20:48:29
...
Espérons que ce ne soit pas prophétique: l'annonce d'un époque où les seuls paysages à contempler seront ceux reconstitués en studio.
Soylent Green...
L'humanité disparaitra avant les paysages...
Il est plus tard que tu ne penses

Seb Cst

Oui Paul, il y a de fortes chances que cela se passe dans l'ordre que tu proposes.

etsocal

Un petit aspect japonisant, un petit aspect gravure en taille-douce sur plaque métallique, le tout surmonté par une composition affirmée et dynamique......j'apprécie grandement, ma préférée jusqu'à ce jour.

Mon choix se portera sur les deux premières sans pour autant renier les qualités de la troisième en noir et blanc.

"Soylent Green is people!"   avant d'en arriver à l'anthropophagie peut-être passerons-nous par une étape semblable à celle décrite dans le film (trop méconnu) "Idiocracy".
Quoiqu'il en soit l'humanité n'est à l'échelle de l'histoire de la terre qu'un épiphénomène et est donc destinée à disparaitre à plus ou mois long terme...inéluctablement la nature reprendra ses "droits".

Michel

Clic-Clac 51

Certaines de tes précédentes m'avaient séduit, mais celle-ci ne me parle pas vraiment...désolé.
Cependant si je devais en retenir une, ce serait la 1
Denis ;)

Maagma

La V1 pour la colorimétrie, mais le sol trop réel fait que j'ai du mal à m'évader.

:)
Le temps qui passe en photo.

lavialle15

C'est original, j'aime bien  :)
Allez encore un effort ... une 4e et tu pourras en faire 1 beau carré de 4 vues  ;)
Cdlt

Suche

Très beau, et de toute évidence, la première !