Rien.

Démarré par nanot, Mai 16, 2019, 11:28:07

« précédent - suivant »

nanot

Que deux marguerites.... ;)
On sait jamais, ça je l'sais

Clic-Clac 51

J'aime beaucoup cette sombritude qui met bien en avant les fleurs ainsi que la lumière chaude dans les brins d'herbe.
Manque p't être juste un peu de flou sur le bas pour rendre la coupe moins dure...Mais là je chipote
Denis ;)

labat

Cette photo passe bien pour moi sur l'arrière plan sombre. J'aime bien cette prise.

Maagma

Simple, efficace, beau.

:)
Le temps qui passe en photo.

satisfait

Je la trouve bien réussi cette photo , je pense que tata ginette serait contente de les avoir dans un vase.. 8)

polohc

Les fleurs sont toujours belles et bien mises en valeur par certains, dont nanot avec cette photo :)

Par contre, après une retraite de quelques semaines de ce forum, je m'aperçois qu'il y a toujours des intervenants désagréables, irrespectueux, aigris qui viennent le polluer ;D
Il est plus tard que tu ne penses

lavialle15

Pas faciles à valoriser les marguerites  ;)
Ici tu joues bien avec la lumière les entourant, j'eusse bien aimé, comme d'autres, un flou plus "nette" sur les herbes du bas.
Cdlt

chriso

la fleur de la discorde... avec les pétales on pourrait faire je t'aime un peu beaucoup... pas du tout
Je sais je sais, mais j'essaie

nanot

Merci de vos avis.... ;)

etsocal

Je constate avec plaisir que ce fil à bénéficié d'un plaisant époussetage. :police:
Michel

nanot

Citation de: etsocal le Mai 17, 2019, 14:36:42
Je constate avec plaisir que ce fil à bénéficié d'un plaisant époussetage. :police:
.
Moi aussi, merci à la modération.....