Maman, elle m'a tiré la langue ...

Démarré par lavialle15, Mai 16, 2019, 07:04:57

« précédent - suivant »

lavialle15

.. mais elle est si mignonne  ;)
Pour vos avis.
Cdlt

labat

Tu es sans doute dans l'obligation de la serrer ainsi...mais peu importe, cela lui va très bien. Bon pour moi oui.

polohc

Belle prise !
Elle tire la langue timidement et avec un clin d'œil ;)
Il est plus tard que tu ne penses

Clic-Clac 51

C'est trop ou pas assez serré pour mes gouts
Mais l'attitude saisie est sympa
J'aurais bien ajouté un point lumineux sur la langue et l'œil pour leur donner plus d'importance visuelle
Denis ;)

nanot

Chouette photo... ;) Un clin d'œil qui va bien...
On sait jamais, ça je l'sais

Bountymin

RG1945

Amicalement  Roger

lavialle15

Son dresseur m'a dit que c'était une femelle hibou  ;)
Denis, j'ai essayé d'autres cadrages, celui-ci m'a semblé le plus approprié, mais d'autres choix sont possibles bien sur ... aux goûts de chacun  ;)
Merci à tous de vos passages et avis  :)
Cdlt

satisfait

Maagma

Le temps qui passe en photo.

etsocal

je retiendrais surtout l'attitude de cette chouette, attitude amusante à défaut d'être à son avantage.

Tout comme Denis je pense que le cadrage est trop serré...ou pas assez. Ici une bonne partie du bas de la photo non seulement ne présente aucun intérêt mais encore nuit à l'équilibre de cette image.(sans parler de sa dominante verdâtre).
Michel

lavialle15

Bon ... à la demande générale je la recadre plus serrée  ;)
Michel, tu vois tous avec une dominante verdâtre ces jours-ci, ... tu devrais changer l'éclairage au-dessus de ton écran  :D :D :D
En fait il est possible, car l'oiseau était au-dessus d'une pelouse bien verte ce qui explique sûrement celle-ci  ;)
Merci aux derniers d'être passés  :)
Cdlt

etsocal

Citation de: lavialle15 le Mai 17, 2019, 07:11:23
Bon ... à la demande générale je la recadre plus serrée  ;)
Michel, tu vois tous avec une dominante verdâtre ces jours-ci, ... tu devrais changer l'éclairage au-dessus de ton écran :D :D :D
En fait il est possible, car l'oiseau était au-dessus d'une pelouse bien verte ce qui explique sûrement celle-ci  ;)
Merci aux derniers d'être passés  :)
Cdlt

En fait je me demande si ça ne serait encore plus grave, faut que j'aille voir un pote ophtalmo, je crains fort de débuter une cataracte verte.  ;) :laugh: :laugh:
Michel

lavialle15

Désolé de vous avoir fait attendre, j'ai juste oublié de la charger à 7h:11:23  ...  ;)
La voilà  :D
Cdlt