Skyline - Manhattan

Démarré par pmo75, Mai 22, 2019, 12:57:27

« précédent - suivant »

pmo75

Bonjour,

Pour la première fois, je me lance et soumets quelques photos à votre oeil critique...

Ces photos ont été prises lors d'une croisière à Manhattan au coucher du soleil... C'était la grosse bousculade sur le bateau pour prendre les photos...  ;D

voyageur51

globalement une belle réussite.

Pour moi la une et le deux sont tops

egtegt²

Pareil, j'aime bien.

C'est pas grave mais la règle tacite ici, c'est qu'on met une seule image par post, ou alors deux versions de la même photo pour comparaison. C'est plus facile pour commenter :)

SeSy

Très réussies sur la lumière, en revanche je trouve que globalement les compos ne sont pas équilibrées.
Sur fond noir...

FP photographie

Belles cartes postales :) Les 2 dernières ont le haut un peu trop proche du cadre. Les premières ont ma préférence.

pmo75

Bonsoir,

Merci pour vos commentaires.. Pour la petite histoire, j'avais des rangées de personnes devant moi, donc j'ai du recadrer/cropper en post-prod pour me défaire des têtes au premier plan... D'où les cadrages parfois un peu serrés...  :)

Puis je débute hein... :laugh:

TFYA

Citation de: pmo75 le Mai 22, 2019, 21:36:26
...

Puis je débute hein... :laugh:
Très bon début, j'attends la suite
Olympus Canon Fuji, what else?

Jaydee

Belles photos, pas facile ce sujet !  ;)

etsocal

Classiques mais de qualité, tu nous a expliqué les problèmes de cadrage à la PdV donc je ne remuerais pas le couteau dans la plaie. :)
Michel

Clic-Clac 51

C'est bien agréable a mes yeux
J'aime les ambiances et la douceur des tons
Denis ;)

mourad

Très agréables à regarder. J'adore ces teintes et notamment celle de la Statue de la Liberté.