Il n'y a pas que la mécanique dans la vie

Démarré par MFloyd, Mai 16, 2019, 16:36:48

« précédent - suivant »

MFloyd

La Pit Girl, une espèce en voie de disparition; maintenant, en Formule 1, ou au football, on préfère les enfants. Dommage, elles sont souvent fort sympathiques.

Nikon D850
Nikkor 24.0-85.0 mm f/3.5-4.5
ƒ/5.6  52.0 mm 1/250s  ISO 400
(cliquez ev. sur l'image)

SPOTMATIK

Citation de: MFloyd le Mai 16, 2019, 16:36:48
La Pit Girl, une espèce en voie de disparition; maintenant, en Formule 1, ou au football, on préfère les enfants. Dommage, elles sont souvent fort sympathiques.
..... inévitablement , j'ose un "c'était mieux avant ".... ou arrière ..... , maintenant on va chantonner du "Y Dutheil " ...... >:D >:D >:D ;D .......continue à l'ancienne ......

Verso92

Citation de: MFloyd le Mai 16, 2019, 16:36:48
La Pit Girl, une espèce en voie de disparition; maintenant, en Formule 1, ou au football, on préfère les enfants.

Pour le foot, j'ai pas compris l'allusion...

(pour le foot, il y aurait beaucoup à redire... mais pas ça, non ?)

MFloyd

Citation de: Verso92 le Mai 16, 2019, 20:28:29
Pour le foot, j'ai pas compris l'allusion...
(pour le foot, il y aurait beaucoup à redire... mais pas ça, non ?)

Crinquet80

Citation de: francoise_77 le Mai 17, 2019, 16:46:52
La faute aux féministes 2.0 qui préfèrent les femmes voilées ou les homosexuelles.
La fameuse inversion des valeurs d'une époque qui sombre dans le Sodome et Gomorrhe d'un Occident en phase terminale.

Tu viens juste de lire un article d'Elisabeth Lévy pour repiquer à tes marottes  ?  ;D

Hector06

R5 II (enfin, en rêve)

MFloyd

Citation de: Hector06 le Mai 18, 2019, 13:03:43
Il regarde quoi le monsieur derrière?

Il me semble que c'est le cockpit; mais pourquoi pas son c...l?

MFloyd

Jean-Claude

Franchement, une image volée d'un modèle qui pose pour un autre photographe  ::)

MFloyd

Citation de: Jean-Claude le Mai 19, 2019, 18:40:07
Franchement, une image volée d'un modèle qui pose pour un autre photographe  ::)

Je suis le photographe accrédité de Cetilar - Scuderia Villorba Corse. Clara pose pour les passants durant le « pit walk », le moment où les supporters peuvent déambuler devant les garages, prendre des photos et demander des autographes aux pilotes (e.a.). Alors, c'est ce qui te reste d'hormones qui te titille ? Non, franchement ?

Somedays

Citation de: MFloyd le Mai 19, 2019, 20:34:43
Clara pose pour les passants durant le « pit walk » Alors, ce sont ce qui te reste d'hormones qui te titillent ? Non, franchement ?

J'allais faire un mauvais jeu de mots avec "Canon". 8)

MFloyd

Citation de: NeoBeo le Mai 19, 2019, 20:52:23
Super, montre-nous ton travail alors... :)

Si ça t'intéresse vraiment, dans le cartouche, à gauche, il y a un icône sous forme de globe terrestre. Suffit de cliquer  ;)

sifoto

Citation de: MFloyd le Mai 20, 2019, 18:01:10
Si ça t'intéresse vraiment, dans le cartouche, à gauche, il y a un icône sous forme de globe terrestre. Suffit de cliquer  ;)

Superbe photographies !

MFloyd

Citation de: sifoto le Mai 20, 2019, 18:26:36
Superbe photographies !

Je te remercie  ;) mais il y a encore tellement de latitude pour m'améliorer. C'est ça aussi qui rend le truc passionnant  :)