Avant j'étais utile.

Démarré par satisfait, Mai 22, 2019, 19:36:55

« précédent - suivant »

satisfait

Mintenant je le suis encore, dans mon abit rouillé je suis photographiée.. 8)

Rula

C'est sur ça que tu as cassé la croûte ? Tu as oublié ton couteau !  ;)

Mis à part ça, ça me semble un peu serré et sera une énigme pour ceux qui ne connaissent pas !  Un peu de paysage autour aurait peut-être été mieux pour la compréhension !

etsocal

Une photo qui à mes yeux souffre d'une totale absence de compo, recadrée à le tronçonneuse. Oh!!!! ;)
Michel

Clic-Clac 51

Trop serré...enfin a mes yeux
Denis ;)

mourad

ça ne va pas peut être pas faire avancer l'histoire mais moi je trouve que c'est pas assez serré. Je me serai personnellement contenté du mécanisme pricipal et essayé de travailler sur les textures de cette vis sans fin et pignon rouillés et le contraste avec les parties blanches.

satisfait

Merci à vous tous de votre passage,plus serré ça aurait été réalisable,par contre vu le parking sur le dessus et à gauche de l'image
plus un vitrage sur la droite, je doute du résultat final en laissant plus d'espace.. 8)

etsocal

Citation de: satisfait le Mai 23, 2019, 18:37:39
Merci à vous tous de votre passage,plus serré ça aurait été réalisable,par contre vu le parking sur le dessus et à gauche de l'image
plus un vitrage sur la droite, je doute du résultat final en laissant plus d'espace.. 8)

En fait tu ne nous à toujours pas dit ce que c'était.???
Michel

labat

Cela doit être un mécanisme d'écluse ou d'alimentation hydraulique. Travail difficile et ingrat que cette photo...difficile à réaliser. Je marche 50/50 mais ne vois pas comment prendre autrement.

satisfait

Citation de: labat le Mai 24, 2019, 09:15:22
Cela doit être un mécanisme d'écluse ou d'alimentation hydraulique. Travail difficile et ingrat que cette photo...difficile à réaliser. Je marche 50/50 mais ne vois pas comment prendre autrement.

C'est tout à fait ça mon cher labat merci pour vos passages.. 8)


Rula


satisfait


Jean-Pierre_22

Jolie photo : les années sont passées !
J'aurai éliminé le bas , la poutre .  Dommage que l'on ne puisse voir le haut des pièces verticales crantées, ce serai un grand + pour ta prise.

satisfait

Trop de modernité autour du sujet ,voilà le pourquoi de la chose.merci de ton passage.. 8)

SeSy

Quitte à serrer, en 4:5  ;)
Sur fond noir...

satisfait

Citation de: Rula le Mai 24, 2019, 10:56:10
...et le Laguiole ?   ;D

J'avais pas vu le couteau ,tu as raison le laguiole.. 8)

satisfait

Citation de: SeSy le Mai 24, 2019, 13:20:45
Quitte à serrer, en 4:5  ;)

Merci à toi pour ta proposition et ton passage.. 8)