Repue

Démarré par Hic, Mai 23, 2019, 18:44:27

« précédent - suivant »

Hic

La veille, elle dévorait un bourdon terrestre
Merci de vos avis  :)
Cyril -

nanot

Bien sympa, encore mieux avec un p'tit pas a gauche pour mieux avoir ses yeux pour moi... ;)
On sait jamais, ça je l'sais

satisfait

La netteté est là ou il faut.. 8)

etsocal

Bonjour Cyril

Très jolie cette macro de thomise variable femelle, la mise au point est où il se doit, la netteté parfaite et les couleurs très agréables, excellent.

Côté cadrage j'imaginerais quelque chose d'un poil plus serré afin de rendre à cette araignée crabe la place qu'elle mérite, mais ce n'est que mon avis, pas plus.

Ci-dessous une modeste proposition de recadrage avec quelques petites et discrètes modif, comme une légère augmentation de luminosité à la base de la fleur, une toute aussi légère atténuation des zones cramées sur les pétales et d'autres.....

Michel

poc128

La netteté et la lumière sont au rendez-vous mais le cadrage est un peu trop centré à mon goût. Ou alors peut-être un carré...
;)
Take a walk on the wild side..

etsocal

Citation de: poc128 le Mai 23, 2019, 22:46:02
La netteté et la lumière sont au rendez-vous mais le cadrage est un peu trop centré à mon goût. Ou alors peut-être un carré...
;)

J'ai longuement hésité avec un format carré qui convenait bien, mais le côté très classique du carré, tout au moins sur ce forum, m'a fait  choisir un format  rectangulaire (paysage). :laugh: ;)
Michel

Clic-Clac 51

Cet Thomise est bien saisi...
Mais y a malgré tout un truc qui me chagrine, et je n'arrive pas a y mettre des mots dessus :(
Denis ;)

Hic

Merci Nanot, Satisfait, Michel, Poc et Denis pour votre avis

Citation de: nanot le Mai 23, 2019, 19:18:48
Bien sympa, encore mieux avec un p'tit pas a gauche pour mieux avoir ses yeux pour moi... ;)
20 cm de plus à gauche et j'écrasai 10 pieds de ciboulette... Je te donnerai le 06 de ma cuisinière  ;)

Citation de: etsocal le Mai 23, 2019, 22:41:45
Côté cadrage j'imaginerais quelque chose d'un poil plus serré afin de rendre à cette araignée crabe la place qu'elle mérite, mais ce n'est que mon avis, pas plus.
Merci pour ta proposition, Michel, mais je la trouve trop serrée. En revanche, bien vu pour la zone cramée, je l'avais zappée !  :)

Citation de: poc128 le Mai 23, 2019, 22:46:02
;)
Vi... Gros abdomen pleine bille... La compo me gêne aussi  :)

Citation de: Clic-Clac 51 le Mai 24, 2019, 12:30:30
Mais y a malgré tout un truc qui me chagrine, et je n'arrive pas a y mettre des mots dessus :(
L'espace vide bas/gauche, peut-être ? (perso, il me dérange...)  :)
Cyril -