Portrait

Démarré par Jolanissa, Mai 26, 2019, 17:47:47

« précédent - suivant »

Jolanissa

DOMDOM49

rien à dire de particulier ...image réussie pour moi

Pour mes goûts, un poil trop serrée (pas une critique)

Maagma

Un portrait qui pétille, merci au modèle.

:)
Le temps qui passe en photo.

Jolanissa

Merci pour vos retours. Je ne fais que rarement des portraits et se mettre à la bonne distance n'est pas évident sans beaucoup de pratique.

LeLamaFou

Trop posée pour moi.

Seb Cst

Un portrait pétillant en effet, selon l'expression du sieur Maagma, avec une belle lumière.

Pour la position des doigts de la main droite c'est pas de chance, car cela donne un curieux effet de moignons.
Tu en aurais d'autres avec les doigts un tant soit peu dépliés ?

Suche

Citation de: patsgt le Mai 26, 2019, 17:54:04
A la première lecture, j'ai cru que cette dame était une diablotin e, cette mèche de cheveux plus foncée m'a fait croire à une corne

Moi aussi.
Après, ça va plutôt bien à son air espiègle ... en tous cas, ça attire l'œil, mais c'est raccord avec son attitude.

Citation de: Seb Cst le Mai 26, 2019, 21:13:36
Pour la position des doigts de la main droite c'est pas de chance, car cela donne un curieux effet de moignons.

Pareil également.

Ces 2 points cités, c'est classique, propre et bien exécuté.

Jolanissa

Merci pour vos remarques, pour la position de la main oui en effet ce n'est pas très gracieux, je n'avais pas remarqué. J'ai regardé les autres prises, mais la main agrippe la chaine de la même manière. 

Clic-Clac 51

Citation de: Seb Cst le Mai 26, 2019, 21:13:36
Un portrait pétillant en effet, selon l'expression du sieur Maagma, avec une belle lumière.
Tu en aurais d'autres avec les doigts un tant soit peu dépliés ?
Je m'associe bien volontiers a ce com
Denis ;)