mers polynésiennes

Démarré par warnerbros, Novembre 02, 2017, 22:37:35

« précédent - suivant »

warnerbros

Hawaï

Hawaï
y'a d'la pomme lad'dans

lavialle15

Polynésiennes .. je veux bien,
Hawaï .. je veux bien,
mais mer ... ou alors le niveau était très bas  ;) :D
Intéressant travail sur la matière  :)
Cdlt

warnerbros

Bon Hawaï  .... volcans  .... lave  .... surface craquelée  donc  Hawaï  donc Polynésie donc mer          ;D

Tu mord l'esprit  ?         ;D
y'a d'la pomme lad'dans

lavialle15

Woui, woui .... mais il est tôt, les neurones démarrent à peine  :D
Cdlt

DUNUM

Intéressante, titre compris  ;)

poc128

Y'a pô beaucoup de mer mais la matière est plutôt (nan pas le chien!) bien rendue.
;)
Take a walk on the wild side..

Jaydee

Citation de: poc128 le Novembre 03, 2017, 09:50:07
Y'a pô beaucoup de mer mais la matière est plutôt (nan pas le chien!) bien rendue.
;)

+1

warnerbros

Citation de: poc128 le Novembre 03, 2017, 09:50:07
;)

Sultan! lâche lui la jambe on se le garde  pour plus tard        ;D
y'a d'la pomme lad'dans

fabricetahiti

Moorea, Magnifique  :o
Photos de Polynésie

etsocal

Fabricetahiti ne reconnaitrait-il pas son pays? Ou aurait-il envie de faire de la pub touristique pour les îles Sous-le-Vent?

C'est grand la Polynésie, il n'y a pas que la Polynésie française, il y a aussi Hawaï et bien d'autres îles . ;D

Pour en revenir à la photo, je dois bien reconnaitre que j'aurais eu du mal à reconnaitre de la lave de type hawaïen sans l'aide fournie par la légende. J'apprécie beaucoup ces photos, toujours quelque peu énigmatiques représentant des structures géologiques.

La netteté est impeccable et le velouté de la matière fort bien rendu, une photo intéressante.   
Michel

slocum

Un an et 1/2, c'est du UP de haut niveau !   :o

SeSy

Beau. Ce qui est particulièrement intéressant est le manque de repère dans les dimensions.
Sur fond noir...