Au détour d'un sentier - saison 9

Démarré par Clic-Clac 51, Mai 24, 2019, 12:13:20

« précédent - suivant »

Clic-Clac 51

Je vous en rajoute une...Mais deux présentations
Un format classique et un format carré. Avez vous une préférence ?
Amicalement Denis ;)

Image 80

Clic-Clac 51


Henrid

J'avoue que le format carré 80 bis me convient bien, pourtant, je n'en fais jamais ou presque. C'est, peut-être, parce que c'est plus resserré autour du sujet. Quoi qu'il en soit, les deux sont très bonnes. Bravo Denis.
Henri

Roland Ripoll

Pas de préférence pour ma part, les deux images mettent bien l'insecte en valeur. Bravo pour la netteté sur la tête !
Etre simple pour être vrai

jmr87

Dans n'importe quel format cette image reste exceptionnelle.

etsocal

Celle-ci le la connaissais et la trouve toujours aussi belle, tant par l'harmonie et la douceur des couleurs pastel que par la chenille lovée dans la découpe en spirale de la feuille.

Très belle photo, Un grand bravo à toi Denis.
Michel

Clic-Clac 51

Merci Henri, Roland, jmr et Michel pour votre passage et avis
J'en prends bonne note

Citation de: Henrid le Octobre 14, 2019, 14:05:31
J'avoue que le format carré 80 bis me convient bien, pourtant, je n'en fais jamais ou presque. C'est, peut-être, parce que c'est plus resserré autour du sujet. Quoi qu'il en soit, les deux sont très bonnes. Bravo Denis.
C'est aussi mon cas...là, comme le sujet est un peu centré, je me suis dit que ce serait p't être plus adapté
Mais d'un autre côté, la partie gauche de l'image me manque malgré tout

Amicalement Denis ;)

photographe33

Une belle réussite Denis, et comme souvent, suivant le jour, l'humeur, etc ... on préfèrera tantôt l'un ou l'autre format, tous deux sont bien agréables à regarder
Amicalement, Jean claude

Kodjock

La photo est superbe (c'est ce qui compte !)... et s'accommode parfaitement d'un format classique paysage. Perso, pas trop porté sur le format carré! ;D
Amicalement, Jean Paul

vulpes

Citation de: Henrid le Octobre 14, 2019, 14:05:31
J'avoue que le format carré 80 bis me convient bien, pourtant, je n'en fais jamais ou presque. C'est, peut-être, parce que c'est plus resserré autour du sujet. Quoi qu'il en soit, les deux sont très bonnes. Bravo Denis.

je bisse pour la bis. Peut-être pour cette belle diagonale ?

et bravo pour l'ensemble de ta production
Impossible photographe....

urka

Moi non plus, je ne fais presque jamais de format carré.
Mais sur cette 80 bis, je pense que j'aurais fait pareil. Cela évite d'avoir ce grand vide,gris, à gauche, sur la 1ère image.
Je trouve cette 80 bis beaucoup mieux équilibrée.
Deux très belles images!
André.

elipson


Seb65

Une image à laquelle siéraient tous les formats géométriques possibles !  ;D Magnifique ! Bravo Denis !  :)

Bleausard05

- vraiment de très belles photos dans ces 3 dernières séries :)

robsou

Les deux versions me conviennent! Bravo Denis: Une jolie composition!

Robert

Clic-Clac 51

Merci Jean-Claude, Jean-Paul, vulpes, André, Philippe, Séb, Jacques et Robert pour votre arrêt sur images
C'est sympa d'avoir pris de votre temps pour cette image
Amicalement Denis ;)

Clic-Clac 51

Pour en finir avec cette larve de tenthrède, je vous poste les trois dernières de la série
J'espère ne pas vous ennuyer avec ce sujet.
Après, promis...je passe a autre chose :D :D :D
Amicalement Denis ;)

Image 81

Clic-Clac 51


Clic-Clac 51


robsou

Tu as bien fait de les poster d'autant qu'elles sont également magnifiques!  C'est cette dernière série que je préfère: les deux dernières images sont vraiment splendides! Bravo Denis!

Robert

Henrid

Tu ne m'ennuies pas, bien au contraire. Ça complète bien les premières.
Henri

Bleausard05


Roland Ripoll

Encore de bien belles images, notamment la dernière !
Etre simple pour être vrai

4783667050

GERARD SAYONS

urka

Les 2 dernières sont superbes! Le flou, à droite, sur la 1ère ne convient pas AMHA, bien sûr!
André.