Spa Classic 2019

Démarré par Alf78, Mai 24, 2019, 22:38:17

« précédent - suivant »

Alf78

Après le Tour Auto, voici Spa Classic.

1.


2.


3.


4.


5.


6.


7.


Pailler

Beau début ! On attend la suite ....

Katana

Oui, ça marche bien, a suivre  ;) ;)

Alf78

La suite, elle vient  8)

8.


9.


10.


11.


12.


13.


14.

Cheps


Pailler

Sympa tous ces filés !

Alf78

Merci  ;)

Et la fin de la série :

15.


16.


17.


18.


19.


21.


22.


23.


Sachant que c'est la dernière sortie de mon petit 55-300 (du moins pour ce genre d'utilisation), je viens de m'offrir un Sigma 120-400 et j'ai hâte de voir ce qu'il donnera sur circuit  >:D


langagil

Sympa cette dernière  :) les autres aussi rassurez-vous  ;) mais celle-ci se démarque des autres ....
Le 55-300 est, pour moi, une réussite chez Pentax ............. par son rapport qualité/prix, bon l'ouverture est contraignante mais qui offre le beurre et l'argent du beurre?

J'ai hâte de voir également vos résultats avec le 120-400  :) en ce qui me concerne, à  Francorchamps, un 70-200 f/2.8, en occasion, me tenterai fortement ..... peut-être en septembre pour les 6 hours ....  :)
LabelImage

Pailler

Bel exercice sur de beaux châssis !

rjte

Originales .... et colorées ces pdv ! Mais ça' l' fait bien  !  pour la vitesse , on doit être autour du 1/50  - 20 / + 10  ! Bravo ...

MathieuGuzzi


Aphid

Très belle série  ;)
Juste une petite remarque : les photos de dessus coupe le dynamisme du fil  ;)
Sébastien

Alf78

Citation de: langagil le Mai 28, 2019, 08:00:57
Sympa cette dernière  :) les autres aussi rassurez-vous  ;) mais celle-ci se démarque des autres ....
Le 55-300 est, pour moi, une réussite chez Pentax ............. par son rapport qualité/prix, bon l'ouverture est contraignante mais qui offre le beurre et l'argent du beurre?

J'ai hâte de voir également vos résultats avec le 120-400  :) en ce qui me concerne, à  Francorchamps, un 70-200 f/2.8, en occasion, me tenterai fortement ..... peut-être en septembre pour les 6 hours ....  :)

Le 55-300 tient son rang effectivement, et le mien est une première génération (pas le WR ou le PLM qui ont suivi).  Mais le 120-400 devrait en toute logique être sur une autre planète, sans même parler du zoom et du piqué, la stab dans l'objectif avec mode filé devrait faire une grosse différence, du moins je l'espère.

Et puis ça va me faire faire un peu de muscu parce que c'est pas le même gabarit  ;D

Qui sait, on se croisera peut-être aux 6 hours si je remets le couvert..
Citation de: rjte le Mai 28, 2019, 22:45:02
Originales .... et colorées ces pdv ! Mais ça' l' fait bien  !  pour la vitesse , on doit être autour du 1/50  - 20 / + 10  ! Bravo ...

Yes, entre 1/30 et 1/60  ;)

Citation de: MathieuGuzzi le Mai 29, 2019, 20:38:30
magnifique photos  :o :o :o

Citation de: Pailler le Mai 28, 2019, 09:40:44
Bel exercice sur de beaux châssis !

Merci  :)

Alf78

Citation de: Aphid le Mai 29, 2019, 21:05:58
Très belle série  ;)
Juste une petite remarque : les photos de dessus coupe le dynamisme du fil  ;)

C'est pas faux, mais je voulais alterner pour ne pas trop donner dans la monomanie de filés.

RTS3

D'un autre côté, tes filés sont tellement beau que c'est difficile de s'en lasser ! Je ne sais pas faire ça (pas assez de pratique, mais ça donne envie de s'y mettre !)
L'essentiel c'est de... euh...

Alf78

Il n'y a pas de secret, il faut juste essayer et surtout ne pas avoir peur du taux de déchet énorme.

Allez ,si personne n'est lassé, une petite dernière qui avait échappé à la sélection pour la route :