Alignement des planètes

Démarré par Didier37, Mai 29, 2019, 11:56:58

« précédent - suivant »

Didier37

Merci de votre regard

egtegt²

Rien de bien extraordinaire, c'est assez classique, mais bien réalisé. Moi j'aime bien :)

FP photographie

Oui en effet, c'est assez graphique même si le sujet et le cadrage ne sont pas des plus originaux. Ca passe bien en tout cas...

Didier37

Merci egtegt² et Fabrice de votre arrêt. C'est juste, le sujet n'est pas nouveau, mais je n'ai pas souvent le loisir de faire une photo graphique épurée, alors je me suis laissé tenter !
Didier

Crinquet80

Graphique et plaisant contrairement à l'alignement des 60 planètes de SpaceX !  :)

clairdalf

le petit triangle de pavés en haut a gauche me dérange , sinon c'est parfait

Clic-Clac 51

Le côté graphique est plaisant...bien vu
Denis ;)

Didier37

Merci Crinquet80, Denis et clairdalf de votre passage.
Citation de: clairdalf le Mai 30, 2019, 09:01:20
le petit triangle de pavés en haut a gauche me dérange , sinon c'est parfait
Il me gêne aussi, tu as raison. C'est près de chez moi, j'y retournerai !
Pour ta photo de petits curieux, ta question ne se pose pas. La photo a tout pour elle.

clairdalf

en recadrant plus serré ça suffirait. un peu en haut , un peu a gauche ça passe!

Mozarito

DOMDOM49

peut-être ...si c'est possible (ce qu'il y a à côté peut gêner ou tout simplement arriver à se baisser arrivé à ton âge) ...change d'angle et prendre de plus bas pour créer une dynamique fuyante et dans les bouboules et dans les pavés...

Didier37

Merci de ton passage bienveillant, gaspardetmila.
Citation de: DOMDOM49 le Mai 30, 2019, 16:27:22
peut-être ...si c'est possible (ce qu'il y a à côté peut gêner ou tout simplement arriver à se baisser arrivé à ton âge) ...change d'angle et prendre de plus bas pour créer une dynamique fuyante et dans les bouboules et dans les pavés...
Je ne peux en dire autant de toi, cher Dominique !
Mais ton conseil m'est utile, j'essaierai cela. Pas la peine de me baisser, il me suffira de descendre quelques marches depuis le pont-levis du château de Langeais    :P
Bises à ton épouse   ;)
Didier

DOMDOM49

oui...mais moi j'ai 120 ans

Prizutu

Assez sympa et plaisant. Assez d'accord avec Domdom pour une perspective fuyante. A essayer en tout cas!